news

“Radiohead joueront quand ils le sentent”

Et bien avec ça, vous êtes prévenus : vous aurez le temps de vous frigorifier sur place, ces messieurs sortiront après leur grog !

http://www.tdg.ch/news/standard/rad…

Sans rire la presse suisse est passée de « n’oubliez pas la petite laine » à « munissez-vous de vêtements chauds » : ça va être une expérience ce concert !

La première partie devait être assurée conjointement par Caribou et Four Tet : au dernier moment, Four Tet aurait des obligations familiales  et ni une ni deux, le Thom à platines s’est proposé pour mixer avec Caribou avant le concert, dès 17 heures : il y tient et personne ne lui dit jamais « non, Thom, ce soir c’est toi le chanteur du groupe, range ton mange-disques ! »

Merci Endymion pour le lien sur 20mn suisse :
http://www.20min.ch/ro/videotv/ ?vid…

http://www.20min.ch/ro/musique/conc…

Surtout, n’oubliez pas de nous raconter ce concert polaire (on vous conseille d’emporter une bouillotte d’eau chaude ou des gants chauffants, ça va être pratique pour taper sur votre téléphone portable !)

Je noie le poisson mais je finis par vous mettre le lien en loucedé : le FlyLo a leaké…et c’est la première fois qu’on entend TY sans le reconnaître. Bizarre !

http://rabbitinmyheadlights.tumblr….

Previous post

Vous pouvez poser vos questions à Jonny Greenwood

Next post

20 septembre 2012, St Triphon, Suisse

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.