news

Radiohead et la défense des petites salles

On a trop déploré ici que Radiohead se produise de nos jours dans des salles au nom de boissons ou de marques de sport pour ne pas féliciter Colin Greenwood d’avoir accepté d’être l’ambassadeur des petites salles de concert pour la Venue Week. 18 salles sont associées à cette action qui aura lieu à partir du 28 janvier: le 1er février il patronnera un concert à la mythique et chère à nos coeurs Jericho Tavern à Oxford qui vit leurs premiers émois.

“Je suis fier de participer à la célébration et à la promotion des salles locales qui nous ont donné les meilleurs moments de notre vie musicale- the Joiners, King Tuts, the Jericho – pour nommer seulement 3 des meilleures salles qui sont toujours au top aujourd’hui. Ces lieux sont essentiels pour le développement de la musique en Grande-Bretagne car ils offrent aux artistes locaux des endroits pour s’exercer. Mes meilleurs souvenirs musicaux proviennent de ces salles indépendantes et de leurs dirigeants si impliqués.”

Source: The Guardian

Previous post

Ce qu'écoute Jonny en ce moment

Next post

C'était qui les p'tits malins? Le point sur les ventes d'"In Rainbows"

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.