news

Radiohead à la mode mariachi

Une version inédite de Creep
L’annonce de l’entrée en studio de Radiohead n’a pas eu l’air de vous mettre en joie: remuez votre déprime estivale en vous préparant au pire: Gustavo Santaolalla (l’homme de la BO qui fait pleurer à tous les coups!) doit mettre “Creep” à la mode mexicaine pour un film d’animation complètement mariachi, the Book of Life! Enfin une version inédite!

http://musique.premiere.fr/News-Musique/Radiohead-et-Biz-Marquie-a-la-mode-mariachi-et-norteno-pour-une-B-O-4031617

Clip de clips
The Nodz est un groupe assez cheap pour avoir concocté le clip de leur dernier titre à partir d’extraits tirés de YouTube: danse à tous les étages et…Thom Yorke fait définitivement partie des danseurs bizarres!

Phildanse
Côté clip, Phil Selway a doté de £4000 les amateurs qui proposeront un projet de clip intéressant pour son titre…

http://www.televisual.com/news-detail/Radioheads-drummer-offers-%C2%A34k-prize-to-film-pop-promo_nid-4419.html

On peut aussi consulter la page Facebook de la Rambert Dance Company pour voir quelques photos de Phil et d’autres danseurs:

https://www.facebook.com/rambertdance/photos_stream

Thom au boulot
Enfin, pour ceux qui s’inquiètent que cette rencontre prévue en juin ne soit qu’un tea-party, notons que Thom Yorke poste maintenant sur Twitter des lignes qui ressemblent de plus en plus à des paroles de chansons…OK, il a l’air surtout préoccupé par le sort des abeilles en ce moment, mais c’est juste qu’il faut s’attendre à une inspiration fortement liée à l’état d’apocalypse qui nous guette tous…et on sait que ça l’a toujours très bien inspiré par le passé…
Ouvrons un concours pour imaginer le titre de ce prochain album! “Hurry down Doomsday (the bees are taking over!) a déjà été essayé par Elvis Costello (ou presque, lui c’était les cafards qu’il craignait!)

Previous post

Ed affûte sa pédale wah wah

Next post

Jonny Greenwood dans Freak Zone

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.