news

Propageons des rumeurs…

Avouez qu'on s'ennuie un peu et que quelques rumeurs à propager ne nous feraient pas de mal;)

 

Bon, d'abord les mauvaises (mais bonnes pour nos porte-monnaie) nouvelles: le management de Radiohead a annoncé aux promoteurs du Primavera Festival, qui les auraient bien vus sur la Costa Brava, qu'il n'y aurait pas de tournée en 2010 (la même réponse a été faite à un ateaser qui insiste pour qu'ils viennent au Pérou)

 

En revanche, les rumeurs vont bon train sur les projets du clone de Thom Yorke ( vous savez, le joyeux drille qui n'arrête pas de danser, blaguer et qui n'hésite pas à tomber la chemise sur scène):  il continuerait sa vie parallèle californienne en participant avec le groupe des Thom Thom Barbus au festival de Coachella (entre le 16 et le 18 avril 2010 en Californie donc).

Ce n'est qu'une rumeur, mais c'est  innocent puisque de toute façon c'est bien loin de chez nous. Un p'tit peu plus près siou plaît msieu Yorke!

 

Si l'ennui est insupportable, repaissez-vous de cette vidéo qu'on vient de retrouver (ou versez-vous un verre, ça occupe):

http://www.musiqueplus.com/le-cimetiere-des-cd/videos/le-cimetiere-des-cd-entrevue-avec-tom-yorke-de-radiohead

Previous post

1078

Next post

Rumeur confirmée et autres nouvelles...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.