news

Nouvelle saison des Jam Jazz Radiohead au Caveau des Oubliettes

Tous à vos partitions!

Notre ami Sébastien Paindestre organise 3 jam jazz sessions Radiohead à Paris, au caveau des Oubliettes (mais oùkceti? c’est au 52 rue Galande, dans le 5ème arrondissement). La première se déroulera le jeudi 8 novembre (et àkelheurekonvient? à partir de 21h30).

Qu’on se le dise!

Pour tous renseignements, jetez un oeil sur le site de Seb’: http://www.sebastienpaindestre.com/

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le site, Sébastien vous répondra.

Previous post

Hands off the Antarctic

Next post

Thom Yorke Session à Maida Vale

7 Comments

  1. 22 octobre 2018 at 19 h 54 min —

    Wow, ça doit être super d’assister à ça. Quel est le « succès » de ces soirées, en fréquentation ? J’habite pas Paris, et de toute façon je ne sais pas jouer beaucoup de chansons de Radiohead. 🙁

    Liam Gallagher a publié des tweets haineux contre le groupe. Je connais très peu leur musique, mais depuis que je suis gamin, j’entends qu’il cultive cette image de haineux (Blur, Robbie Williams, Radiohead…). J’ai l’impression qu’il passe son temps à déverser sa haine. Je trouve ça dommage de dépenser autant d’énergie négative. Je sais que y en a pour qui « c’est ça, le rock », mais ce genre d’attitude me dépasse un peu (et puis faire ça sur les réseaux sociaux, je trouve que ça rajoute au minable). Il a le droit de ne pas aimer, de là à insulter… Je pense qu’il ferait mieux de s’énerver pour des causes qui en valent la peine.

    Sinon, la BO de Suspiria a fuité sur le net aujourd’hui.

    • Owen
      22 octobre 2018 at 21 h 30 min —

      Je pense que les Gallagher se sont toujours pas remis de la critique de Thom en 1995. Et puis ils arrêtent pas de tacler tout le monde gratuitement. On a l’impression qu’ils veulent qu’ on parle d’eux et quand ils taclent, on parle d’eux.

      Et pour Suspiria, c’était obligé que ça fuite, pleins de gens ont déjà reçu le vinyle. Perso j’ai juste écouté Unmade et c’est génial. Mieux que tous les singles déjà sortis (sauf Suspirium). Il est facilement trouvable sur Reddit. Je tente de rester patient jusqu’à Vendredi mais c’est dur!

  2. 23 octobre 2018 at 13 h 49 min —

    Un morceau inédit de Thom sera diffusé dimanche prochain sur BBC Radio 6, dans un mix concocté par Thom : https://www.bbc.co.uk/programmes/m0000xfz?fbclid=IwAR0OYeGAs7RI0mvz8U4cDlwTOSyhA2iAxPZgn5Be23aZgtl7gwgaPdjBwQQ

    • The thief
      23 octobre 2018 at 18 h 34 min —

      Donc pas issu de Suspiria ?

      • 24 octobre 2018 at 11 h 49 min —

        Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi il va s’agir, car le lien que j’ai posté et celui posté par Valérie, l’émission de Mary Ann Hobbs, ne sont pas la même url, et annoncent 2 horaires différents, 3h et 7h. Peut-être qu’il y aura 2 émissions autour de Thom dimanche ?!? Un mix qu’il a concocté, puis une performance live ? Je croise fort les doigts pour que ce soit ça !!!
        En tout cas, dans le lien que j’ai posté, ils parlent d’une « previously unheard Thom Yorke solo track », et vu que l’album de Suspiria sera sorti lorsque l’émission sera diffusée, je me laisse aller à espérer qu’il s’agira d’un inédit non tiré de la BO. Et encore une fois, je croise les doigts pour ne pas me tromper ! :p

    • Owen
      23 octobre 2018 at 21 h 29 min —

      Il y aura aussi un live de Thom https://www.instagram.com/p/BpMJLdsntMl/
      Et sur la photo de Maryanne Hobbs (qui présente l’émission), on voit un piano et un synthé modulaire
      https://www.instagram.com/p/BpPGGqbHm3z/

  3. valerie
    23 octobre 2018 at 23 h 01 min —

    Merci de l’info. J’adore Mary Ann Hobbs! Je rêve qu’on ait une émission similaire en France: de la musique, de la poésie, des interviews passionnantes et sa voix…c’est mon début de week end préféré!

Leave a reply