news

Nouvelle BO pour jonny Greenwood

Pris dans la folie de l'annonce d'hier, nous avions omis de regarder s'il y avait d'autres bonnes nouvelles. Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à nos devoirs !

Comme nous le signale MojoPinocle, le Hollywoodreporter a aussi annoncé que Jonny Greenwood, sûrement plus libre maintenant que le prochain album de Radiohead est terminé, s'est dégagé un peu de temps pour travailler sur la Bande Originale du film "We Need to Talk About Kevin", de Lynne Ramsay.

Il n'en sera pas à son premier coup d'essai puisqu'il avait déjà composé la BO de "The Will Be Blood" (film de Paul Thomas Anderson) et plus récemment de "Norwegian Hood" (de Anh Hung Tran) .

Le film avec entre autres Tilda Swinton, John C. Reilly, Ezra Miller sera présenté en avant première au festival de Cannes.

Basé sur une nouvelle de 2003 de Lionel Shriver, il présente l'histoire d'"une mère intelligente et bien éduquée qui fait de son mieux pour élever un enfant qu'elle n'a jamais désiré. Mais bientôt ce fils se révèle instable, difficile à contrôler et destructeur. D'abord responsable de l'échec du couple parental, il passe ensuite à l'acte: massacrer à l'arbalète les élèves de son lycée."

Ca inspire non ?

Previous post

The King Of Limbs.

Next post

"Notre priorité, c'est le groupe" (et les fans)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.