news

Miley Cyrus “grave vénère” contre Radiohead…

c’est la sur-enchère sur les sites “people” en ce moment, chacun y va de son vocabulaire fleuri pour qualifier la déconvenue rencontrée par Miley Cyrus ([comment ça, qui c’est?|le rappel de la super carrière de Miley!->http://http://fr.wikipedia.org/wiki/Miley_Cyrus]) lors de la dernière cérémonie des Grammy awards, d’où notre titre sensationnel…

D’après ce que j’ai compris, la jeune demoiselle a voulu profiter de ce que sa loge n’était pas très loin de celle de Thom pour le rencontrer. Seulement Thom, concentré avant sa prestation, a poliment refusé (quoiqu’il parait qu’il aurait dit “no way”, oh la la…).

Grosse Colère de Miley, qui aurait déclaré : «Mon gérant leur a demandé si je pouvais les rencontrer en leur disant que j’étais obsédée et ils ont dit qu’ils ne faisaient pas vraiment ça, a expliqué la jeune chanteuse. Je suis partie parce que j’étais en colère. Je n’ai pas regardé la prestation et j’ai envoyé des textos à tous mes amis.»

D’ailleurs, elle va le dire à tous ses amis pour ruiner la réputation du groupe…

En bref, beaucoup de bruit pour rien… mais bon, c’et marrant de voir Radiohead cité sur les sites people, il ne me semble pas que ça soit si courant que ça (en France du moins…)

mes sources :
[musiqueplus->http://www.musiqueplus.com/modules/news/article.php?storyid=3545]
[staragora->http://www.staragora.com/news/miley-cyrus-s-est-pris-un-gros-vent-de-la-part-de-radiohead/184855]

Previous post

Ma page : mode d'emploi

Next post

la Bo de Terminator?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.