news

Message oblique

Flying Lotus a fait un tour dans le Colorado où il a raconté au journal local qu’il était en train d’essayer de remixer entièrement The King of Limbs (?) à la demande du groupe (= Thom car est-ce qu’on a déjà vu quelqu’un d’autre de Radiohead parler à cette grande perche de FlyLo ?).

Quelques extraits de cette interview soooo cooool :

Q : on est habitué aux prouesses vocales de Thom Yorke mais qu’est-ce que vous pouvez nous dire de ses compétences de DJ ? Il est bon ?

FlyLo : oh man, c’est cool. C’est cool de travailler avec Thom parce qu’on a les mêmes goûts en musique électronique, en rythmes, et tout. Tu sais j’avais jamais fait ça avant. Mais il est bon. Parfois il est en phase, parfois j’y suis, des fois c’est moi qui merde, tu vois ?

Q : à propos du remix de l’album, dis-nous à quoi ça ressemble.

FlyLo : j’peux pas trop dire parce que je l’ai pas encore et que les parties qu’ils m’ont envoyées, y a pas que la voix. C’est piano et voix ensemble.

Q : alors tu peux pas les séparer.

FlyLo : non, alors il faut que je tienne tout ensemble et du coup ça va ressembler pas mal à l’album dans une certaine mesure.

Source : [http://www.csindy.com/colorado/giant-steps/Content?oid=2171377->http://www.csindy.com/colorado/giant-steps/Content?oid=2171377] 

Bon, si Nigel n’a toujours pas compris que ce que voulait Thom c’est que FlyLo produise le prochain album de Radiohead, on peut peut-être l’aider à être plus direct. Est-ce bien la peine de faire remixer TKOL au lieu de lui dire franchement que LP9 sera signé FlyLo (qui vient de produire le prochain album d’Erykah Badu, qui est aussi vidéaste et…qui sera en France cet été !)

FlyLo au Worldwide Festival de Sète entre le 6 et le 10 juillet et à Paris le 14 juillet à la Machine du Moulin Rouge. A vos platines !

Mais restons peut-être en alerte: au Worldwide Festival une tête d’affiche est vide encore…et il n’y a rien au Théâtre de la Mer ni le jeudi 7 ni le dimanche 10 juillet!

[http://www.worldwidefestival.com/fr/sete2011fr/line-up-sete.html->http://www.worldwidefestival.com/fr/sete2011fr/line-up-sete.html] 

Previous post

Un festival...des festivals!

Next post

Toujours là les artistes?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.