news

Meilleurs voeux…2014!

D’après les économistes, autant sauter directement 2013 qui risque d’être l’année horribilus (sauf le 25 février où certains nous promettent une extase musicale…le prochain single sera Judge, Jury and Executioner, sortie vinyle annoncée sur amazon.de le 15 février) : ça tombe bien puisque l’oeuvre que Jonny Greenwood a composée en résidence pour l’Australian Chamber Orchestra ne sera jouée qu’en 2014.

D’après Le Sydney Morning Herald online, le guitariste serait donc resté, avec toute sa famille, à Sydney, pour travailler sur cette nouvelle oeuvre. Mais, révélant ce qui est bien sa passion la plus active aujourd’hui, il avait passé une partie de la tournée avec Radiohead à écrire pour l’ACO : « J’ai passé tellement de temps dans des loges depuis 6 mois que j’avais déjà les 3/4 de la musique écrite en arrivant ».

http://www.smh.com.au/entertainment…

Tout ça ne dit bien sûr rien de bon pour Radiohead-2013 qui sera vraisemblablement une année blanche…sauf si vous avez un billet pour Glastonbury car la rumeur est tenace (mais c’est la même chaque année).

Sur ce, je souhaite à tous une bonne fin d’année et une entrée résolue dans la traversée des Monts Brumeux de 2013. Je me mets en marche dès aujourd’hui.

Au passage, notez que Radiohead.fr est enfin crédité parmi les « other Radiohead sites » sur le Dead Air Space : petite satisfaction pour le site car cela faisait longtemps qu’on demandait à l’être. Pour information, il y a désormais 5022 membres inscrits sur radiohead.fr : nous avons des projets ambitieux pour 2013, alors merci de nous soutenir !

Bonne année !

Previous post

Thom Yorke parle gonzesses avec Flylo et mange des nouilles avec Will Self

Next post

"Feral" / George Monbiot

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.