news

Make you feel energized

Toutes les radios européennes ont reçu AMOK….le buzz, ça nous change de la sortie de TKOL : anticipation, attention éveillée, recherche du leak à travers l’Europe, ça a tout de même du bon la mise en scène d’une sortie d’album non ?

Vous pouvez écouter une version complète du morceau funky en diable Reverse Running (et la dernière minute n’est pas la moins fun) : c’est à 52’38 du podcast de l’émission néerlandaise 3Voor12 n°2 avec Toro Y Moi (mais ils passent de la bonne musique pendant toute l’heure)

Edit: je vous jure qu’on pouvait l’écouter à 8h ce matin…mais pfuitt! allez, regardez là-dessous, cherchez un peu quoi! on va pas vous l’envoyer chez vous (et pitié pour EthylEsther!)

Vous pouvez lire la description track by track de Lucy Jones dans le NME de cette semaine :

http://i.imgur.com/dI1YYd7.jpg

Suivez l’émission de Vincent Théval « Label Pop » lundi soir sur France MU : il n’a pas pu s’empêcher de dire que lui aussi l’avait et, sur le ton snob « Magic » qui le caractérise, l’a qualifié de « assez convaincant » (le jour où en France on dira les choses simplement, on perdra quelque chose du génie critique de ce pays !)

Vous pouvez aussi continuer de suivre les Q&A sur Dazed&Confused : chaque jour de la musique accompagne la déclinaison des questions posées à Thom Yorke par les DJ et producteurs dans le vent. Sur YouTube, le journal a posté la mixtape de Thom (à éviter si sa photo en zombie vous fait faire des cauchemars) :

http://www.dazeddigital.com/music/a…

http://www.youtube.com/watch?v=iGUq…

On va retrouver sans doute un peu partout les photos de l’agence nastylittleman : c’est ainsi que Thom fait la couverture du magazine italien Mucchio (ci-contre), en attendant celle de Q Magazine peut-être, qui attribue déjà 4 étoiles à l’album du mois.

Previous post

Carnet rose

Next post

Et la pochette sera collector

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.