news

Les Trompettes de la Renommée

Les fans qui ont profité du DVD du concert d'Haiti n'ont pas été ingrats: les dons se montent à 14 424 $ d'après Inez et Devin, les deux instigateurs de l'événement qui ont été interviewés par la BBC. Ils y confirment qu'ils ne se sont jamais vus! Et ils sont même passés sur la radio locale à Oxford qui apparemment suit l'actualité de ses célèbres concitoyens.

Le NME annonce la liste des sorties d'albums déjà programmées: il va y avoir bousculade au portillon, beaucoup de choses sont prévues en mars (the Strokes, Elbow, U2) et en mai (Arctic Monkeys, Beastie Boys, Coldplay?): la fenêtre de tir est assez réduite, à moins qu'ils jouent la carte du tout-surprise-à-Glasto, ce qui serait une option risquée bien dans leur genre.

Kasabian annonce d'ailleurs la couleur: leur prochain album sortira avant les festivals et ce sera leur OKC:

« Pas forcément dans le son mais OK Computer, en tant que disque qui vous fait faire ‘wow’, est l’inspiration. Je veux arriver à quelque chose qui soit aussi incroyable que le sentiment provoqué par cet album » a déclaré au même journal Sergio Pizzorno, guitariste en chef chez Kasabian. Faut bien se motiver comme on peut…

A part ça, la passion de Thom Yorke pour les trains permet de suivre ses nombreux déplacements entre Oxford et the Hospital Club: tout seul ou avec Stanley Donwood ou Colin, il s'affaire…les vacances sont bien finies! Ne dépensez pas toutes vos étrennes!

Previous post

"Il est temps de se remettre au boulot"

Next post

Oldies but Goodies

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.