news

Oldies but Goodies

Marre de vous repasser In Rainbows à l'envers? Street Spirit Glasto 2003 150 812 vues :(?

Un autre fan dévoué vous propose de (re)découvrir dans un super mix de véritables perles, bootlegs inouïs de chansons publiées entre 1992 et 1996…Oui, à défaut de nouveaux titres à écouter, vous n'avez peut-être pas encore entendu Yes I am à Glasgow en 1993, Nobody does it better  à pleine voix à New York en 1996, Nothing touches me  sur la BBC en 1992, Black Star  dans un festival en Suède le 1 décembre 1995 ou Big Boots au Café de la Danse le 10 novembre 1995 (qui y était?):)

Et en plus y a du MP3 et du Flac…

Bonne soirée…Et merci à Deadlyboars (thank you mate!)

http://rhmbmix.blogspot.com/2011/01/fradleyboxs-radiohead-live-1992-1996.html

 

Pour ce qui est des rumeurs de tournée: c'est râpé pour Coachella (mais c'était peu probable, c'est en avril), les partisans de Glasto font campagne (mais on ne lance pas de nouvel album à Glasto en général, le public n'aime pas ça). Le seul bruit qui tienne la route c'est le changement de date du festival d'Austin, Texas, qui d'octobre passe à la mi-septembre pour capter un grand groupe et qui conviendrait parfaitement (festival vert, en pleine ville, célèbre pour son parc à vélos): mais bon, ça nous fait une belle jambe!

Previous post

Les Trompettes de la Renommée

Next post

Sortie de la bande originale de Norwegian Wood

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.