news

Le secret de sa forme enfin découvert!

Kill me Sarah?

Sarah Muir officie comme chef de cuisine sur des tournées de groupes de rock depuis de nombreuses années.Dans le Sun de Calgary (journal spécialisé dans l’essentiel comme vous allez le voir), elle se souvient avec tristesse de ces groupes de metal qui carburaient uniquement au Jack Daniel’s, se bourraient dans les fast-food et fumaient comme des cartouches de gaz lacrymo: “un four dans le fond du van et le tour était joué.” Aujourd’hui, elle a le plaisir de travailler pour des gens qui soignent leur santé, et en particulier pour Radiohead.

Alors, alors? Au petit-déjeuner, c’est scones à la marmite ou coco pops? Elle n’a pas lâché de telles révélations qui relèvent sans doute du secret défense, mais elle se vante d’avoir fait apprécier aux 4 gourmets de la perdrix aux coings et raviolis de gingembre…pendant que Thom Yorke, avant un concert, grignoterait des aubergines épicées au sumac et des galettes de salsa à la libanaise: on ne s’étonne plus qu’il saute comme le capitaine Haddock avec son piment dès qu’il entre en scène!

C’est pas un peu décadent ce régime? Kylie Minogue, elle, baffre un bon steak australien quand elle sort de scène, des protéines que diable! et Matt Bellamy s’envoie du risotto de lapin avec pancetta fumée à la sauge (un tel méli-mélo, ça doit être une recette anglaise!)

UK Gold

Rappel: mardi 25 juin aura lieu la soirée d’ouverture de l’East End Festival de Londres avec la présentation du film UK Gold, un docufiction sur le problème de l’évasion fiscale en Grande-Bretagne dont la bande-son a été composée par Thom Yorke et Robert Del Naja. Le film sera suivi d’un “very special musical performance”: lequel des deux sortira de sa tanière? Peut-être les deux, qui ont déjà animé ensemble un DJ set pour les Indignés du mouvement Occupy London. Au bénéfice du collectif “Enough food for everyone” (envoyez-leur Sarah et ses perdrix)

http://www.eastendfilmfestival.com/programme/4940/uk-gold

Ultraista Remixes
On vous l’a dit qu’il y avait un tas de trucs à acheter sur le site d’Ultraista? Dont un album complet de remixes (merci les amis).

http://shop.temporaryresidence.com/trr228Une soirée chez Jack White
On ne sait pas pourquoi le concert d’Atoms for Peace à Nashville n’est pas annoncé dans la liste des concerts du groupe…pourtant il l’est bien sur le site de la petite salle (1100 places) où ils se produiront, le 3 octobre. Ou alors, c’est juste une soirée au coin du feu chez Jack White? James Holden fera la 1ère partie.

http://www.wmarocks.com/

Previous post

Dans les mains de Laura

Next post

Bon anniversaire Colin

5 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.