news

Le Grinch

Toujours en pétard, Thom Yorke envoie sa playlist de Noël…ses derniers tweets semblent indiquer que son inspiration n’est pas plus joyeuse que d’habitude…si vous en avez déjà assez de « vive le vent » et « la be-elle nuit de Noël »…

 

Et hier, horrifié sans doute par la bonne conscience de la CIA justifiant des méthodes ignominieuses, ces deux mots seulement: « enhanced interrogation »

Tiens bon p’tit père, il nous le faut ce LP9!

Previous post

A lui le ponpon!

Next post

Youwouldn'tlikemewhenI'mangry

4 Comments

  1. Avatar
    13 décembre 2014 at 0 h 06 min —

    “enhanced interrogation” se réfère à la façon dont certains parlent de la torture, qui était au centre des débats, y a quelques jours, sur Twitter.

  2. valerie
    13 décembre 2014 at 7 h 52 min —

    Merci Olaf, je n’avais pas saisi l’allusion: ça ne m’étonnerait pas que ça lui inspire quelque chose toute de même, ce serait un bon titre dans le veine de « Hail to the thief »…et ça semble indiquer une veine politique de ses textes actuels, ce qui serait vraiment bien. J’aimerais beaucoup que le prochain LP de RH soit plus politisé que le précédent.

  3. The thief
    22 décembre 2014 at 14 h 57 min —

    « Yet his dream collaborator? « It’s a very obvious answer but Thom Yorke. I love his vocal melodies and his voice goes so well with electronic. I don’t think it will happen, but who wouldn’t want to work with him? » – Jon Hopkins
    Encore un qui rêve de Collaborer avec Thom Yorke.

    http://www.digitalspy.co.uk/music/interviews/a617648/jon-hopkins-on-his-quiet-rise-faster-next-album-and-dream-collaborator.html#~oZbgfSmQFb3inD

  4. valerie
    22 décembre 2014 at 19 h 38 min —

    Ah! là, ce serait en effet une très belle collaboration…si Jonny ne se met pas à l’électro, Jon Hopkins pourrait former un super duo avec Thom Yorke (et en plus il y a un faux air non?)

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.