news

Heads United?

Pendant que Thom plombe l’ambiance oh-la-belle-éclipse en postant une vidéo de la Nasa montrant la fonte de la banquise

https://instagram.com/p/0bKccsIaBM/

Phil Selway et Geoff Barrow de Portishead annoncent qu’ils créent une équipe de foot judicieusement nommée « Heads United ». Rassurez-vous, ils ne sont pas candidats au remplacement de Zlatan quand on l’aura enfin remis à sa place, il s’agit d’une action caritative pour aider une école de jeunes sourds.

http://pitchfork.com/news/58910-radiohead-and-portishead-team-up-as-heads-united-for-charity-soccer-game/

Previous post

Radiohead Live at the Metro 1996

Next post

Radiohead à la Bibliothèque du Congrès, Phil Selway se lève tôt

4 Comments

  1. 21 mars 2015 at 23 h 57 min —

    Truc de dingue, je n’en reviens toujours pas du bol que j’ai eu!! j’ai croisé Nigel Godrich dans la galerie d’art du Southbank Centre à Londres cet après-midi. Il y avait peu de monde, il était là incognito avec une jolie brunette et après de longues hésitations, je l’ai abordé et il était vraiment cool, m’a demandé mon prénom et m’a tendu la main. Bien sur je lui ai dit tout le bien que je pensais de son travail avec et sans RH. Je lui ai aussi forcément demandé comment se passait l’enregistrement du nouvel album et il m’a répondu que ça se passait bien sans me donner d’autres précisions, je n’ai pas voulu insister. Je lui ai aussi demandé pour son travail en Inde avec Jonny et ce que ça allait donner. De ce que j’ai pu interpréter, il était là bas plus pour dépanner que pour produire activement leur musique mais il m’a dit qu’un album de leur collaboration sortira probablement cette année. Put*** j’en reviens pas quoi, y’en a qui gagnent au loto, moi je croise Nigel dans une galerie. Et ce (coincidence?!) un mois exactement après avoir vu Jonny jouer electric counterpoint à un mètre de moi. Mon dieu je suis gaté par les 21! Allez dans un mois, je vise l’interview exclusive de Thom pour radiohead.fr, promis!

  2. 22 mars 2015 at 14 h 27 min —

    Ben dis-donc, mon Mojo, t’en as de la chance ! tu prends de l’assurance en plus, tu oses, tu y vas carrément, je compte sur toi pour l’interview exclusive de Thomthom ! t’as bien fait de t’exiler là-bas cette année !

  3. 22 mars 2015 at 23 h 00 min —

    Mais ces gars te suivent, c’est pas possible autrement 🙄

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.