news

La vengeance d’un creep

Pourquoi ils se fatigueraient à terminer LP8? Ils n'ont plus besoin de travailler jusqu'à la fin de leur vie: ils pourraient se contenter d'empocher les royalties de toutes les reprises qui fleurissent comme des coquelicots au bord de l'autoroute (image poétique destinée spécialement à nos amis vacanciers;)).

Ed va pouvoir s'acheter un nouveau jacuzzi grâce à la bande son du prochain film que David Fincher va consacrer à Mark Zuckerberg (sortie en octobre), le créateur de Facebook (franchement weirdo dans son genre en effet). Trent Reznor est de la partie (musicale) aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=Ogj3HORS1ks

Oui, c'est une version chorale par un groupe féminin belge, Scala and Kolachny (vous êtes conscients que tout cela est proprement surréaliste?)

Quant à Thom, il va pouvoir agrandir sa salle à manger grâce à la reprise de Black Swan par The Marches (et c'est musicalement très intéressant au moins): mais combien y a-t-il de remixes issus de the Eraser? Il y a un tas de gens que ça a franchement inspiré…9 pistes seulement et des remixes en veux-tu en voilà quatre ans après! On peut jouer à les compter si vous ne savez pas quoi faire…

Radiohead nominé

L'EP du groupe de Los Angeles porté sur le saxophone, s'intitulera Director of Photography et sortira le 3 août.

 

Previous post

"We can reinvent ourselves with each record"

Next post

Et qu'ça saute!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.