news

La belle affaire!

The King of Limbs ne fait pas partie de la liste des “nominés” pour le Mercury Prize cette année. C’est la première fois depuis…Kid A. Conclusion? Voilà qui ne dénote pas un jugement très sûr des sélectionneurs!

En tout cas, Radiohead s’en moque comme de leur première guitare: Phil Selway, plus intéressé par la sortie de son nouvel effort, raconte, dans des propos transcrits par le NME, qu’ils n’ont pas sorti ce disque en visant ce genre de distinction et qu’ils sont bien conscients que ce n’est sans doute pas leur album le plus abordable (n’est-ce pas ce qu’on disait aussi pour Kid A?).

Par ailleurs, Phil pense ce qu’on pense tous de l’annonce de Mickaël Eavis à propos de la fin du festival de Glastonbury: “bah, c’est comme la sauce à salade Heinz, quand on dit qu’on arrête, c’est pour attirer l’attention dessus.” Judicieuse comparaison!

Mais il a refusé bien sûr de dire que Radiohead participerait sûrement à l’édition 2013! On parie pourtant que la pub va marcher à fond et que les places se vendront encore dans un temps record.

Source:
http://www.nme.com/news/radiohead/58198

Pour patienter pendant cet été/automne/hiver (cocher au choix), voici le tracklisting de l’album de Modeselektor, Monkeytown, qui sortira le 27 septembre (et ils seront au festival Marsatac à Marseille le 29):

01. Blue Clouds
02. Pretentious Friends (feat. Busdriver – emergency call by Pillow Talk)
{{03. Shipwreck (feat. Thom Yorke)}}04. Evil Twin (vocals by Otto von Schirach)
05. German Clap
06. Berlin (feat. Miss Platnum)
07. Grillwalker
08. Greenlight Go (feat. PVT – drums by Gordon Boerger, additional synth by Siriusmo)
09. Humanized (Instrumental) (feat. Anti Pop Consortium)
{{10. This (feat. Thom Yorke)}}11. War Cry (guitar by Sascha Ring)

Enfin, pour occuper votre soirée, voici une vidéo qui a ressurgi sur Nottube: c’était avant OKC, dans un temps de grande agitation nerveuse de Thom Yorke, de maigreur effrayante de Jonny Greenwood, et ils ne disaient pas encore de mal de {High and Dry}:

Previous post

Jonny Greenwood et la harpe celtique

Next post

La razzia sur les vinyles

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.