news

Je vous parle d’un temps que les plus jeunes n’ont pas connu!

Peter Frampton, ça vous dit quelque chose? Un mec avec des grands cheveux qui jouait (plutôt bien) de la guitare et qui faisait whouah whouah avec la bouche et ça faisait parler la guitare (y avait de ces trucs dans les années 70!)? Bon d’accord, vous êtes tous trop jeunes…

Peu importe, dans ce petit film sur Internet destiné à promouvoir les disquaires sans doute, on le voit avec sa fifille acheter des disques chez Amoeba à Los Angeles: il aime le vieux blues, elle aime Gorillaz , c’est plutôt des bons goûts mais ils n’arrivent à s’entendre que sur un album: the King of Limbs!

Frampton avoue qu’il s’est mis tard à Radiohead mais qu’il aime absolument tout ce qu’ils ont fait. Comme quoi si TKOL a pu diviser les fans hardcore, il a cependant touché des gens de tout poil, des jeunes, des vieux, les amateurs de Lead belly et ceux des Flaming Lips et ça dit quelque chose de la popularité paradoxale mais quasi universelle du groupe.

entre 2’48 et 3’27

Previous post

O Sole Mio!

Next post

Des dates en Italie et...en Allemagne

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.