news

“It’s imminent”

Comme ça fait un moment qu'on le dit, ça ne suscite plus qu'un haussement de sourcil fatigué, la surprise sera totale…une rumeur de plus balancée sur twitter par un vidéaste londonien qui aurait travaillé sur un programme tv musical d'enfer (qui a dit webcast?)

Côté économie, EMI est complètement tombé dans l'escarcelle de la banque Citygroup, qui annonce sans ambages qu'elle va revendre ses petites emplettes…Sony et Warner seraient sur la liste: à qui appartiendra finalement le back catalogue des Stones, des Beatles, du Floyd et de Radiohead?

Norwegian Wood sortira donc le 2 mars et on annonce une conférence de presse à la Maison de l'Asie de Londres le 1er mars avec le  réalisateur et Jonny Greenwood.

 

Allez, on a pitié c'est la fin de la semaine: trouvez-vous un prétexte pour rigoler en regardant cette vidéo complètement délirante avec une bande son ne comprenant pas moins de 15 chansons de Radiohead…Mais comment peut-on avoir eu CETTE idée? L'attente rend fou!

http://www.gametrailers.com/user-movie/rodeohead/205838

Previous post

Before your very eyes

Next post

Qu'est-ce qu'ils font quand ils font rien?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.