news

interviews

Jonny, Phil et Ed assistaient à la cérémonie et se sont volontiers pliés au jeu des interviews, où l’avenir du groupe a été abordé. Des rumeurs parlaient en effet d’un futur album, et le groupe n’a pas annoncé de tournée dans un futur proche. Se confiant à la BBC, à propos du titre reçu (le Ivor Novello awards), le groupe a expliqué qu’ils allaient à présent prendre un peu de temps libre, pour se ressourcer. Aucun album, ni aucun projet ne semble pour le moment envisagé.
Traduction de l’article :

” Aucun plan sérieux pour savoir ce que nous allons faire ensuite n’a été préparé. L’an dernier, on aurait voulu la passer un peu à l’écart du système, pour se poser et réfléchir, on aurait alors maintenant pris des décisions sur notre futur. En fait, on recharge nos batteries, on sait qu’on reviendra, qu’on refera de la musique tous ensemble, et on espère que ça ne sera pas dans un futur trop lointain. Mais on veut vraiment prendre notre temps pour s’assurer que ça sera le bon moment pour nous.”

Le groupe décide donc de prendre un peu de temps pour réfléchir à la suite de la carrière, et bon, la dernière fois qu’ils avaient fait ça, ils étaient tout de même revenus avec KID A! Concrètement, on aura pu lire différentes choses par ci par là concernant l’avenir du groupe : ils ne savent pas sous quels formats ils sortiront leur prochain disque (LP, Ep…?), ils ne travaillent pas encore avec du nouveau matériel. Dans le UK Telegraph, Phil a même expliqué qu’ils n’avaient encore aucune nouvelle chanson en prévision!

Previous post

Love is all around

Next post

du stanley sur ebay!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.