news

Interview sur une radio polonaise et billets à gagner

Vous pouvez l’écouter en direct là: http://www.polskieradio.pl/Player?id=-3

Je vous fais la traduction simultanée ci-dessous, je garderai ce qui sera le plus intéressant.

Et vous pouvez aussi en voir des extraits sur YouTube dont un posté cet après-midi où Thom répond benoîtement à la question: que rêviez-vous d’être quand vous étiez enfant? “Ce que je suis, “dreams can come true”

d’autres extraits à revoir là : http://www.radiohead.fr/?p=28395

Vous pouvez écouter l’ensemble de l’interview:

Secret Warm-up – 2 jours

Nos 5 gamins aiment jouer: réussiront-ils à garder secret le lieu du concert de mise en jambe de vendredi? Tout le monde a essayé de leur arracher le précieux nom du club mais rien à faire, à croire que les chanceux seront convoqués par téléphone public comme au bon vieux temps des rave parties: PRISM peut toujours tendre l’oreille, Thom ne dira rien.
En revanche, on peut gagner des places sur KROQ ou généreusement donner 10$ au Conservatoire de SilverLake sponsorisé par Flea pour être sur les rangs (qui seront rares).

capture 2013-06-13 à 06.54.22

capture 2013-06-13 à 06.53.37
http://kroq.cbslocal.com/enter-to-win-tickets-to-atoms-for-peaces-secret-show-this-friday/

 

Siouplaît m’ssieurs, pourrez le webcaster le concert pour les moins californiens de vos fans?
Les mauvaises langues suggèrent qu’il s’agit là encore d’une subtile stratégie marketing pour créer une telle frustration sur les hipsters du coin qu’ils se précipiteront par dépit vers les places du concert à l’Hollywood Bowl encore disponibles (en octobre). Quel mauvais esprit: c’est juste pour jouer je vous dis !

 

Ultraista Remix la tracklist

Du beau linge s’est mis bien avec Nigel Godrich en lui faisant des remixes des titres de l’album d’Ultraista. Il en manque un à l’appel: Thom n’est pas inspiré par la musique de son copain? C’est décidément un amour à sens unique…il aurait pu se fendre d’un petit bleep bleep! Mais non, il n’aime définitivement pas la pop…ou bien il ne lui pardonne pas Laura: “une fille qui minaude à ma place, non mais!

http://shop.temporaryresidence.com/trr228

 

Jonny ne tweete rien

C’est peut-être l’ouverture de la pêche à la truite en Angleterre? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Previous post

Il ne se passe pas tant de choses que ça... (mis à jour)

Next post

Gaslamp Killer

34 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.