news

Interview de Thom Yorke

Adam Buxton, le joyeux drille qui avait animé le webcast de novembre 2007, était présent au Latitude Festival pour présenter son propre spectacle. Grâce à la complicité de Nigel Godrich, il a interviewé Thom Yorke après le concert, dont il rend par ailleurs compte sur son site: “ce concert l’avait beaucoup inquiété mais finalement il y a pris grand plaisir et il était vraiment de bonne humeur.”

http://adam-buxton.co.uk/ad/

Cette interview, bien dans son style, consiste “en questions stupides auxquelles Thom a surtout répondu par des rires et en disant “question suivante”, mais il promet d’en éditer les meilleurs moments dans son émission sur BBC 6 Music et sur son site au retour de sa tournée d’été.

C’est toujours Adam Buxton, d’après une indiscrétion de TY, qui a révélé qu’Howard Devoto, leader de Magazine, avait proposé à Jonny Greenwood de jouer avec eux en concert, ce qu’il avait refusé par “timidité”. Quel dommage Jonny! Quel événement cela aurait été! “Timidité”?

Previous post

Merce Cunningham 1919-2009

Next post

7 Worlds Collide: the Sun came out

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.