news

“hope you are enjoying listening”

Il est à noter que le site www.radiohead.com ne pointe plus désormais sur www.inrainbows.com, mais sur dead air space, (le blog du groupe)… Le site où l’on pouvait commander l’album est indisponible en ce moment…

Thom a d’ailleurs posté un message sur le blog du groupe, où il cite Robert Wyatt, le batteur chanteur de soft machine :

petite traduction rapide :

"J’espère que ça vous plait d’écouter "in rainbows" en téléchargement. C’est un soulagement pour nous de le voir enfin sorti. Ca nous a occupé pendant de folles semaines… autant que vous l’imaginez, j’en suis sur.

"J’aime la pop à en crever… La plupart des grands compositeurs croient en la musique folk, moi je crois en la pop musique. Je ne prétend pas être un grand compositeur ou que la pop musique est au même niveau que la folk. Un problème indissoluble est soulevé ici : tu te creuses ton petit étang, mais ton étang n’est pas relié à la rivière, elle-même non reliée à un océan, alors il s’asséchera. C’est juste un petit étang sans intérêt. Ca fait trop longtemps que je vis pour me sentir heureux dans un étang."

J’ai trouvé cette citation dans le magazine WIRE en buvant une pinte, dans un pub la nuit dernière… C’est de Robert Wyatt.

 

Previous post

Combien ça va rapporter à radiohead?

Next post

des concerts?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.