news

des concerts?

Jonny Greenwood a répondu à une interview de Gothamist et parlé de ce qu’il a fait ces derniers temps (en solo). C’est une bonne lecture, car on trouve des choses par ci par là sur le nouvel album:


Qu’est ce qui vous a donné l’idée d’une telle sortie pour l’album?

 On voulait juste le sortir rapidement. C’était aussi une sorte d’expérimentation : nous voulions juste faire les choses par nous même et c’est tout. Les gens en font toute une histoire dans le fait que ce serait contre l’industrie du disque ou une tentative de changer les choses mais ce n’est vraiment pas ce qui nous a motivé à le faire. C’est plus notre sentiment que c’était mieux pour nous, que l’ancienne méthode était ennuyeuse.

Pour laisser les gens donner ce qu’ils veulent?

C’est quelque part intéressant de donner une pause de quelques secondes aux gens pour réfléchir un peu à la musique en ce moment. Je pensais que c’était quelque chose d’intéressant de demander aux personnes d’y penser et de comparer avec n’importe quoi dans leur vie qu’ils estiment ou pas.

Avez vous une petite idée de combien de personnes vont demander à télécharger?

Non, nous aurons les chiffres demain en supposition. Ouai, je ne sais pas. La chose la plus excitante pour moi est de l’entendre à la radio aujourd’hui et savoir que ça atterrissait sur les bureaux de tout le monde en même temps. Voila en quoi c’est excitant. Mais ouai, je suis sûr que notre manageur en aurait une idée bientôt.

et quelque chose d’encore plus intéressant :

Projetez vous de tourner en Amérique?

On parle de faire une tournée quelque part dans le monde l’année prochain. Maintenant que l’album est sorti, c’est de ça qu’on parle. Je pense que vous verrez de bons concerts 

Gothamist: A Conversation with Jonny Greenwood

(source : greenplastic)

Previous post

"hope you are enjoying listening"

Next post

déjà 1,2 millions de téléchargement (+ news)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.