news

Fuites néo-zélandaises

500 Internal Server Error

Si AMOK a fuité de manière spectaculaire sur Tchéliabinsk vendredi, c’est sur une radio néo-zélandaise que de nouveaux extraits de l’album sont commentés :
ATTENTION, que ceux qui ont résisté jusqu’ici soient bien prévenus qu’il y a là une brassée de SPOILERS avec des extraits non seulement de Before your very eyes mais aussi d’Ingenue et de Stuck Together Pieces.
 
Le commentateur souligne l’enjeu de l’album : les contraintes du groupe lui-même et des conditions d’enregistrement sont devenues libératrices en conduisant à une variété de chansons construites à partir de bleeps, de fusion entre instruments digitaux et acoustiques et de la voix angélique de Yorke. Il est soulagé aussi, à cette heure où on célèbre la musique puissante (dans tous les sens du terme) d’entendre des morceaux dans lesquels la voix joue de la fragilité et d’une sorte de neutralité dans la performance pour laisser vivre l’ensemble du groupe.
 
http://podcast.radionz.co.nz/sampler/sampler-20130216-1500-the_sampler_atoms_for_peace_amok-064.mp3
 
On apprend par ailleurs dans un magazine néerlandais, que le titre, AMOK, serait le nom du héros d’un livre du Dr.Seuss (un célèbre auteur britannique pour enfants) que Thom a lu à ses enfants, the Cat in the Hat (un chat était également le personnage d’un album de Judith Kerr qui a donné naissance en partie à Separator)

Previous post

L'espoir fait vivre

Next post

Thom Yorke parle avec Steve Lamacq demain après-midi

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.