news

L’espoir fait vivre

Dans cette courte interview sur BBC6, Colin Greenwood, pour être sûr de pouvoir parler de son engagement auprès des jeunes sud-africains, évacue vite fait la question Radiohead en devançant la journaliste qui tombe dans le panneau : donc, il dit très vite, vers 1’26, qu’en ce moment ils sont en pause à faire des trucs chacun de leur côté et qu’ils ont prévu de se retrouver à la fin de l’été. Naturellement, c’est la seule info qui a été reprise partout, la fin de l’été devenant franchement septembre (et pourquoi pas le 9 à 10h15 ?). Ne nous emballons pas : il est gentil Colin, et il est patient peuchère car pendant qu’il parle de l’organisation caritative auquel il se consacre, BBC6 ne trouve rien de mieux que de mettre en fond sonore Radiohead comme si c’était de toute façon la seule chose qui les intéressait…Il aurait peut-être dû essayer de parler d’AMOK, ça aurait tout de suite soulevé plus d’attention !
 
[https://www.youtube.com/watch?v=Ep3MQwhGE8w->https://www.youtube.com/watch?v=Ep3MQwhGE8w]
 
Même les Canadiens ont retransmis l’info : [https://twitter.com/olivierpaquet/status/302134731980566529/photo/1->https://twitter.com/olivierpaquet/status/302134731980566529/photo/1]
 
Jack White a confirmé qu’il avait entendu ce que Radiohead avait enregistré chez lui et que ça lui plaisait beaucoup mais…qu’il ne sait pas où ils en sont avec ça ! On est bien avancés !
 
[http://www.rollingstone.com/music/news/radiohead-to-start-working-on-new-album-in-september-20130213#ixzz2KqkuIhfN->http://www.rollingstone.com/music/news/radiohead-to-start-working-on-new-album-in-september-20130213#ixzz2KqkuIhfN]

Et une dernière info assez curieuse: sur le dernier album des soeurs Labèque (3 CD bien serrés) intitulé Minimalist Dream House sur lequel elles râtissent très large (du Philip Glass, Nanou, etc.), il y a une version chantée (par qui?) de Pyramid Song! Bientôt Radiohead passera sur Radio Classique, on verra ça de notre vivant!

Previous post

News Yorkaises 5

Next post

Fuites néo-zélandaises

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.