news

Ed et Thom font du Camping…

 

la source : The Sun

et pendant ce temps là, Nigel s’éclatait sur scène auprès de son pote Beck. Ca se passait à Los Angeles, ce week-end, sur la scène de l’Echoplex, où Nigel a joué du synthé, des tambourins…

Jonny quant-à lui est tourné vers la Suède, et a déclaré qu’il veut “4  awards au moins, sinon c’est la honte” dans un article pour un journal suédois au doux nom de Dagens Nyheter .

Comme le dit ateaseweb, (dont nous avons comme d’habitude copié les news), ces propos dénote un peu avec la modestie habituelle du monsieur, alors  soit il blague, soit c’est la traduction qui a un soucis…
Rappelons que Jonny est nominé plusieurs fois pour son travail sur  ‘There will be blood”.

Colin, dans la même interview a parlé de la méthode originale de sortie de l’album, en expliquant que c’est un ami de leurs managers qui leur avait déjà suggéré la chose il y a deux ans.

Il a développé son point de vue sur la question par un argument très intéressant : faire payer le même prix pour tous les albums qui sortent revient à dire que toutes les musiques ont la même qualité,  qu’ acheter un album de U2 ou de Roxette (là je ne sais pas si c’est Colin qui a pris cette exemple, ou le monsieur d’Ateaseweb pour rester dans la métaphore suédoise)  n’est pas différent…

Par ailleurs, Jonny a rajouté que le téléchargement permet aussi au Nord Coréen de  se procurer l’album (on sait qu’il y a un bon fan-club là bas).

Pour terminer, les deux musiciens ont expliqué qu’ils espéraient retourner jouer en Suède, parce qu’ils aiment bien Gothenburg, qui leur fait penser à Oxford.

Previous post

A propos du piratage

Next post

Premieres Photos du Discbox (Attention Spoiler!)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.