news

Doghouse à New York

Pendant que Thom-le-hipster s’ébat dans les sous-sols embrumés de LA et que Phil-le Samaritain joue dans les salles polyvalentes de Liverpool, Jonny-le genius est joué (nuance) au New York Society for Ethical Culture. Quoi de plus disparates que leurs chemins personnels actuels ? Se retrouveront-ils au carrefour Radiohead ?

Vous pouvez écouter la première de Doghouse, le morceau qui a servi aussi de matrice pour la bande originale de Norwegian Wood, sur la radio américaine Q2, spécialisée en musique contemporaine à partir de 1h30 d’émission environ :

[http://www.wqxr.org/articles/q2-live-concerts/2011/may/06/us-premiere-jonny-greenwoods-doghouse-live-webcast/->http://www.wqxr.org/articles/q2-live-concerts/2011/may/06/us-premiere-jonny-greenwoods-doghouse-live-webcast/]

2 vidéos, merci à Mojo de les avoir signalées (en revanche Jonny n’était pas présent, la photo vient d’une prestation anglaise) :

[http://www.youtube.com/watch?v=2g05-hEJ6hA->http://www.youtube.com/watch?v=2g05-hEJ6hA] 

[http://www.youtube.com/watch?v=K-zTAHRV94I&feature=related->http://www.youtube.com/watch?v=K-zTAHRV94I&feature=related] 

 

Le début du concert offre une très belle oeuvre de Philip Glass tirée de Heroes, de D.Boxie et B.Eno et, à partir de 90’ plusieurs morceaux de Radiohead représentant les divers talents/apports de Jonny (Harry Patch, Gagging Order, Punchup at a Wedding et Life in a glasshouse).

Previous post

Bon anniversaire Phil!

Next post

Jonny à la plage

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.