news

Bon anniversaire Phil!

Pauv’ Phil, non seulement personne n’a filmé son concert du 21 mai à Liverpool, mais il a dû changer de lieu in extremis à cause « de vents violents qui menaçaient de provoquer des chutes de pierres » dixit son twitter. La veille, Clinic avait pourtant joué dans le même lieu, une église, mais il faut remercier les organisateurs de nous l’avoir préservé car, après avoir joué devant une petite centaine de personnes (c’est qui le brillant informateur qui annonçait RH au Stade de France en 2011 ?), il a dit très simplement qu’il était content de jouer de la guitare après avoir passé la semaine à jouer de la batterie avec Radiohead pour From the Basement. On est content de l’apprendre !

Les chances qu’ils tournent après ça sont réduites à quasi rien : il sera au Truck Festival (concert du comice agricole ?) près de chez lui dans l’Oxfordshire le dimanche 24 juillet (à Hill Farm, Steventon exactement). On va finir par prendre des places pour Supertramp dans les arènes…et dire qu’on ne peut même pas lécher les tabs du Newspaper album pour se consoler (y a déjà des désespérés qui ont essayé, c’est sans effet hélas !).

Previous post

La Palme d'Or est attribuée à...

Next post

Doghouse à New York

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.