news

Déjà 9 ans…

Le temps a vite passé… et en ce 24 avril 2010, Radiohead.fr atteint sa neuvième année… Neuf ans que le site suit doucement son développement un peu anarchique en essayant de rester sur sa trajectoire : vous informer sur le groupe, être un espace d'échange et de discussion… En 9 ans, le bébé est devenu gros, et gourmand, dur à gérer…

Nous l'avons souvent dit, les nombreuses personnes qui collaborent ou ont collaboré au site sont bénévoles, et il n'y a pas de publicité pour nous aider à supporter les coûts de ce site, c'est un choix, celui de la tranquillité visuelle et de l'indépendance. La contre-partie de ce choix, c'est le côté amateur du site…

L'équipe est toujours ouverte à de nouvelles têtes et à de nouvelles idées ( des développeurs internet plus chevronnés que les amateurs que nous sommes, des gens bien informés, des motivés…  seraient les bienvenus!) . Des idées d'évolution, d'ailleurs, il y en a plein les cartons… A commencer par une simplication graphique et architecturale du site (aïe aïe aïe)…

Merci à vous tous qui visitez ce site, le commentez, à ceux qui envoient des mails si gentils (et à qui je réponds assez rarement, alors que ça touche toujours!), à ceux qui sont là depuis le début (certains ont même dû connaître la toute première version du site réalisée… avec le logiciel word!!), depuis longtemps ou  depuis peu, qui s'investissent autant contre rien en échange… Merci à tous!

Merci en particulier à :

– Arnaud et Emilien, les pionniers

– à Maui, à Thomas, à Christophe, à Marie, à Ilan (nos premiers fans) à Thierry, à Vianney, à Dempsey maintenant des amis.

– à Laurent, à Oli, si proches et si loin, et essentiels à ce site

– à The Thief, qui a travaillé sur les news avec beaucoup de soin, à Janet, à Valérie qui s'en occupe désormais avec beaucoup d'investissement, à Annie, qui est toujours là aussi, à Nataly avec qui on n'arrive pas à s'écrire régulièrement ^^.

– à Vincent qui vient de sortir sa première BD!

– à tous ceux qui nous ont aidés, et ils sont nombreux. (j'ai la mémoire qui défaille… j'ai forcément oublié des gens)

Previous post

Coachella 2010

Next post

Week-end special Radiohead sur Ouï-FM

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.