news

Coachella 2010

En attendant que notre reporter du désert nous dise tout (enfin, il est pas obligé hein! on veut pas savoir tout ce qu'il a fait là-bas, on espère qu'il s'est surtout bien amusé  :)) ce qui s'est passé à Coachella cette année, voici la set list:

comme d'hab pour le début (mais il y avait plus de 70 000 personnes massées devant l'outdoor stage et ils n'avaient pas suivi tous les épisodes précédents, visiblement le festival avait vu trop petit pour Atoms for Peace, y avait même Jay-Z et Beyoncé dans la foule)

1. The Eraser

2. Acoustic bit : Give up the Ghost 

(en attendant la vidéo de cmilheres)

Airbag

EIIRP

3. Encore with the Band:

Paperbag Writer

Judge, Jury and Executioner

the Hollow Earth

Feeling Pulled apart by Horses

Tout Radiohead (avec femmes et enfants, visiblement tous rescapés du Eyjafjöllkul) était là: c'est bon, ils peuvent repartir en studio illico pour se mettre au boulot! C'est prévu en mai d'après Phil Selway.

Previous post

Santa Barbara Bowl 17/04

Next post

Déjà 9 ans...

No Comment

  1. Avatar
    20 avril 2010 at 8 h 17 min —

    Ça y est, rentre de Coachella!

    Une precision par rapport a la set list, elle n a pas ete raccourcie pour Gorillaz car 3 chansons ont ete joue en plus a la fin du concert : Judge, jury and executioner si je ne me trompe pas, plus deux autres (honte a moi je ne me souviens pas des titres).

    Thom Yorke a annonce au debut du concert qu´il avait « many shits » a jouer, Nigel Godrish avait l air super heureux d etre la, saluant la foule entre chaque chanson, Flea ne tenait pas en place comme d habitude, Thom a dedicasse un titre de The Eraser a Pavement qui jouait juste avant sur la main stage, Jay-Z ete effectivement la.
    La foule etait impressionante mais j ai quand meme eu la chance de me faufiler a une dizaine de metres de la scene pendant Phoenix qui jouait juste avant. Du coup, j ai quelques photos et une video de Give Up The Gost d’assez bonne qualite, je ne sais pas ou je peux vous les envoyer…

    Bref, sinon je suis quand meme reparti avec mon tee shirt AFP Waste 🙂

    En ce qui concerne le festival, c est vraiment bien, dans un cadre magique et avec une super prog. Par contre, grosse frustration au niveau de la biere (7 dollars!) que l on ne peut boire q a l interieur d une zone speciale..

    Voila pour le resume!

    PS : desole pour les fautes d accents, mon ordi est en panne et je suis sur un clavier qwerty.

  2. Avatar
    20 avril 2010 at 10 h 26 min —

    Super! Merci (j’ai corrigé)! Mais on t’avait dit que tu serais rançonné par les marchands du Temple dans ce lieu de perdition (encore que…la SNCF a réussi à me vendre un Coca à 3 € la semaine dernière!)
    Les vidéos et les revues commencent à arriver: AfP va être définitivement lancé comme un nouveau super groupe maintenant aux Etats-Unis… Le futur est ouvert…
    Qu’est-ce que tu as vu d’autre qui valait le coup?

  3. Avatar
    20 avril 2010 at 10 h 41 min —

    Un t shirt AfP ? 😮
    Il est en vente quelque part ? Il est beau ?
    Tu es bien chanceux en tout cas, continuons à espérer qu’ils viennent près de nous !

  4. Avatar
    20 avril 2010 at 23 h 55 min —

    Ah oui, j avais oublie paperbag writer.

    Au niveau des autres concerts, j ai bien aime LCD Soundsystem, Sleigh Bells, Charlotte Gainsbourg, Hot Chip, Gorillaz, Street sweeper social club (l autre groupe de tom morello) et j ai adore The Dead Weather et surtout Fever Ray, entre autres…par contre j ai rate Flying Lotus…

    Fruityalien, Pour le tee shirt, c est un waste, comme pour ceux de radiohead, du coup je pense qu ils seront prochainement en vente sur le site de waste. Il y avait plusieurs modèles dans la boutique de coachella, mais celui que j ai comporte les dates de la tournee US dans le dos, du coup je ne sais pas si il sera dispo sur internet…ils sont plutôt sympa!

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.