news

Creep sur la B.O. d\’un film français?

Nous en parlions hier. On entend en ce moment ‘Creep’ sur la bande annonce du nouveau film d’Yan Attal, ‘Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. On ne sait pas encore s’il figurera sur la B.O. du film, puisque celui-ci n’est pas encore sorti, mais Guillaume nous a écrit pour nous donner quelques précisions sur le pourquoi de la chose :


“Il n’est pas étonnant d’entendre un morceau de Radiohead dans le nouveau film d’Yvan Attal car lui et sa femme sont des fans du groupe. Ainsi dans un vieil Inrockuptibles Y.Attal avouait qu’en permanence au moins 2 albums de Radiohead tournaient sur sa platine. Ensuite on voit le couple très nettement lors du concert au réservoir et enfin je les ai croisé à Bercy en novembre dernier”.

news

Creep sur la B.O. d’un film français?

Johan nous signale que l’on peut entendre ‘Creep’ sur la Bande Annonce du film ‘Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants’, réalisé par Yvan Attal, avec Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Alain Chabat, Emmanuelle Seigner, Alain Cohen qui sortira le 25 août. On ne sait pas encore si la chanson figurera de façon ‘officielle’ sur la B.O. mais voilà … (merci Johan)

pour voir la bande annonce : http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=26763

Previous post

des gens parlent de Radiohead (2)

Next post

Creep sur la B.O. d\'un film français?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.