news

des gens parlent de Radiohead (2)

IL y a toujours des gens pour parler d’eux, et bon, on va rapporter ce qu’ils en disent… Toujours DJ Shadow, dans le NME, qui nous apprend que Thom peut être un blagueur à ces heures perdues… :

“Q-Pendant que vous enregistriez avec U.N.K.L.E, Thom Yorke vous a t-il raconté quelques blagues? R- €œEh bien, il y a eu un moment où il se moquait vraiment de James Lavelle, et moi aussi, parce que tous les deux nous nous filmions l’un l’autre en train de le filmer faisant ses vocalises. Après ça, à Manchester, je me suis fait voler des pistes – J’étais en tournée, et quelqu’un m’a volé 6 mois de pistes. Je suis presque sur que les pistes ont volé à la poubelle”

< Quant-à Ben Kweller, le chanteur de mélodies, il trouve KID A surestimé :

“Je n’ai jamais acheté ce disque. C’est une chose de changer ce que vous faisiez et essayer de nouvelles choses mais je ne trouve aucune chanson qui corresponde à ça. La manière dont les gens sont devenus fous en l’écoutant m’a chiffonnée. Pour tous ces hype, c’est simplement un autre bon album avec un bon son, mais sans cette émotion que j’aimais entendre chez Thom. J’ai toujours préféré Pablo Honey et ‘The Bends'”

On s’en fiche un peu, il faut bien le dire…mais chacun a le droit à son avis!

Previous post

Split sides de retour en octobre?

Next post

Creep sur la B.O. d'un film français?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.