news

Coucou le revoilou!

Veni, vidi, vixi : après avoir râflé nos coeurs et nos âmes, la petite bande s’en est donc retournée vers la très verte Albion (« Creep » fait partie de la bande-son de la cérémonie d’ouverture des JO : ils ont eu des places gratuites pour la peine ?)

Mais dans l’ombre se profilent quelques nouveautés, disparates et jetées au vent comme à son habitude par Thom Yorke :

1. Four Tet a annoncé dans un communiqué rigolard qu’il allait sortir, avec la bénédiction de son copain de folles nuits de DJing (« this dude is tiring ») un album de singles le 20 août. On ne sait pas en quoi Thom Yorke avait à être consulté pour ça puisqu’il s’agit de singles de Kieran Hebden déjà connus…

http://www.tinymixtapes.com/news/fo…

2. Flying Lotus a enfin lâché la date de la sortie de son prochain album (annoncé depuis mai dernier) : ce sera le 2 octobre, et il y aura une participation de Thom Yorke dont il dit dans Rolling Stone qu’il apprécie tout ce qu’il fait mais qu’il a été étonné en le fréquentant de voir que c’était un joyeux drille, le genre à raconter des blagues !

http://www.rollingstone.com/music/n…

3. Sur le label tenu par Modeselektor, Monkeytown, un single d’Atoms for Peace est en prévente depuis aujourd’hui (sortie officielle le 6 août) comprenant un remix du titre d’Other Lives « Tamer Animals » (que vous pouvez écouter ci-dessous via Pitchfork) et, encore plus fort, le remix d’un titre d’AforP qui n’est pas encore paru : « Other Side ». Voilà donc un bien étrange objet.

http://pitchfork.com/news/47153-tho…

Et dans le cache de Google, on peut écouter 44″ de Other Side-Stuck together:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JyxnRufROXIJ:www.rough-trade.net/2012/07/15/other-livesatoms-for-peace-tamer-animalsother-side/+http://www.rough-trade.net/2012/07/15/other-livesatoms-for-peace-tamer-animalsother-side/&cd=1&hl=de&ct=clnk&client=safari

Et voilà comme il vous dit salut en passant :

Et…last but not least: ça y est les filles (et les mecs, ne soyons pas sectaires!), on le tient!

Previous post

On y était : le BBK Live Festival à Bilbao

Next post

Electric Candyman? Oh yes!!!!

No Comment

  1. Avatar
    19 juillet 2012 at 19 h 02 min —

    La ressemblance n’est pas flagrante mais c’est quand même écrit « VOTE FOR PEDRO » sur son T-shirt….
    http://www.youtube.com/watch?v=RT6zpCY44LM

  2. Avatar
    19 juillet 2012 at 19 h 09 min —

    pas si mal doté par la nature que ça!!! très joli nez bien proportionné, belles oreilles (j’ai toujours trouvé ça sexy les oreilles! et que dire de sa bouche, very very sexy lips!!!|-)

  3. Avatar
    19 juillet 2012 at 19 h 34 min —

    Cà fait penser à une scène de The Walking Dead :-O

  4. Avatar
    19 juillet 2012 at 19 h 35 min —

    Oh noooooooooooooon! 🙁

  5. Avatar
    19 juillet 2012 at 20 h 56 min —

    ah non alors !! je m’insurge !! Pedro n’a pas tous ces… cheveux blonds… tellement blonds…
    C’est juste impossible à regarder jusqu’au bout. INSOUTENABLE.

    Pedro, tu n’as plus le choix : fais nous ta choré, que le monde entier sache que toi aussi, tu peux faire craquer toutes ces minettes qui se pâment devant Thom. Allez, au boulot !! (si Thomas pouvait t’accompagner, peut être que ce serait moins dur pour toi ????!!!!!).

  6. Avatar
    19 juillet 2012 at 20 h 57 min —

    oui, c’est exactement ça…ou alors 28 jours plus tard, ça marche aussi…

  7. Avatar
    20 juillet 2012 at 0 h 40 min —

    Oh que siiiii!! Malgré la teinture des cheveux on te reconnait parfaitement, hé hé!
    Très beau déhanché et… très jolies boots!

  8. Avatar
    20 juillet 2012 at 0 h 47 min —

    Et que dire de la barbichette :-O? Ca pousse si vite que ça? Me rends pas bien compte…!

  9. Avatar
    21 juillet 2012 at 10 h 25 min —

    Les gars, vous me décevez: laissez mémé vous dire ce qui plaît aux femmes chez Thom Yorke B-): la virilité révélée sous la fragilité, la beauté dans le détail (son nez, sa peau, ses chevilles |-)), et puis rappelez-vous du mainate bleuté: la créativité, le déploiement d’énergie, la sûreté du geste!

    Bon et puis, bien essayez la danse Pedro, mais Steve Martin le fait mieux que toi:

    http://www.youtube.com/watch?v=XePWgs43eOc

    Vous avez encore des efforts à faire les gars, on compte sur vous, mais avant quarante ans, peu d’hommes atteignent ce degré de civilisation ;-). Une méthode: visionnez {Morocco} de Josef von Sternberg en slow motion, Gary Cooper est l’ultime séducteur et toutes les femmes sont, comme Marlène Dietrich, prêtes à jeter leurs chaussures pour marcher dans le sable brûlant à sa suite.

  10. Avatar
    21 juillet 2012 at 20 h 00 min —

    Pffffffffffff

    Bon aujourd’hui samedi 21 juillet 2012 à 20h précise la communauté masculine de site déclare sa capitulation. Nous en tirons une grande leçon de cette pénible expérience qui a été de vouloir, de songer et de prétendre pouvoir, ne fût-ce qu’une millième de seconde, rivaliser avec Thom Yorke! On tient à préciser que nous sortons fiers et de tête levée car, comme on peut noter dans le commentaire de notre chère Valérie, même ses chevilles font soupirer les femmes de ce site alors comment voulez-vous faire face à un tel dude ?

  11. Avatar
    23 juillet 2012 at 12 h 47 min —

    Merci pour le déhanché, j’étais le 10/07 à Nimes, et avec ma copine on était à dire : wow le déhanché!!!!!B-)

  12. Avatar
    24 juillet 2012 at 0 h 53 min —

    @valerie: j’adhère à 100% à ce que tu dis ( je pense d’ailleurs écrire une ode à la perfection du nez de Thom…) mais un truc me chiffonne: où diable as-tu vu ses chevilles?? T’as des photos, des videos, des trucs total underground qui m’auraient échappés? 🙂

  13. Avatar
    24 juillet 2012 at 16 h 48 min —

    et les mains alors ? so so perfect ! Bon, allez, Paris est agréablement décorée d’affiches d’un certain film Jane Eyre avec un visage incroyable, celui de ce cher cher cher Michael Fassbender… Pas de rival. (le nombre de mes messages croît et tout ça pour ajouter stupidités sur stupidités !)

  14. Avatar
    24 juillet 2012 at 16 h 56 min —

    @wickedchild: qu’est-ce qu’on a d’autre à faire?
    Fassbinder en Rochester waouh: bon, on connaît l’histoire mais on ira pour vérifier! Il y en a une version avec Timothy Dalton qui est très glamour aussi…à Nîmes y a un cinéma qui fait des « soirées filles » (c’est un peu triste je trouve personnellement): j’imagine que Jane Eyre va y être un grand succès. Enfin, c’est là qu’il faut se rappeler que les soeurs Brontë étaient avant tout de sacrées midinettes toutes filles de pasteur qu’elles étaient: tous les personnages masculins de leurs romans sont des beaux ténébreux qui feraient très bien chez Harlequin (en gros, des brutes, des sauvages qui font crier les filles de plaisir). J’ai toujours préféré Jane Austen, c’est tout de même plus féministe (mais ça finit aussi en mariages!)

  15. Avatar
    24 juillet 2012 at 21 h 38 min —

    Valérie tu oublies les yeux !

    la question est: pourquoi on ne se pâme pas autant devant Ed, qui est pourtant beau beau beau !

  16. Avatar
    27 juillet 2012 at 0 h 25 min —

    Parfois il faut savoir changer de point de vue pour examiner la situation…dans son ensemble 😉

  17. Avatar
    27 juillet 2012 at 8 h 19 min —

    @aline: et maintenant tu cliques sur la 1ère photo postée par Jonny sur le DAS hier et tu regardes attentivement la partie centrale: qui est sur la scène? Visiblement, pendant les soundchecks, ils économisent les vêtements (on a vraiment manqué quelque chose à Nîmes!)…et comme aujourd’hui en Corée il fait une chaleur d’enfer…

  18. Avatar
    27 juillet 2012 at 16 h 49 min —

    …et bien, il l’a refait! L’été est chaud, y’a pas à dire!

  19. Avatar
    27 juillet 2012 at 16 h 59 min —

    C’est pas Jonny Greenwood qu’on verrait faire ça 😉

  20. Avatar
    27 juillet 2012 at 18 h 56 min —

    La « middle life crisis » le guette ;-), je pense qu’il aime bien les réactions que çà suscitent et çà fait le buzz dans toutes les langues apparemment….. :-))

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.