news

Coucou le revoilou!

Veni, vidi, vixi : après avoir râflé nos coeurs et nos âmes, la petite bande s’en est donc retournée vers la très verte Albion (« Creep » fait partie de la bande-son de la cérémonie d’ouverture des JO : ils ont eu des places gratuites pour la peine ?)

Mais dans l’ombre se profilent quelques nouveautés, disparates et jetées au vent comme à son habitude par Thom Yorke :

1. Four Tet a annoncé dans un communiqué rigolard qu’il allait sortir, avec la bénédiction de son copain de folles nuits de DJing (« this dude is tiring ») un album de singles le 20 août. On ne sait pas en quoi Thom Yorke avait à être consulté pour ça puisqu’il s’agit de singles de Kieran Hebden déjà connus…

http://www.tinymixtapes.com/news/fo…

2. Flying Lotus a enfin lâché la date de la sortie de son prochain album (annoncé depuis mai dernier) : ce sera le 2 octobre, et il y aura une participation de Thom Yorke dont il dit dans Rolling Stone qu’il apprécie tout ce qu’il fait mais qu’il a été étonné en le fréquentant de voir que c’était un joyeux drille, le genre à raconter des blagues !

http://www.rollingstone.com/music/n…

3. Sur le label tenu par Modeselektor, Monkeytown, un single d’Atoms for Peace est en prévente depuis aujourd’hui (sortie officielle le 6 août) comprenant un remix du titre d’Other Lives « Tamer Animals » (que vous pouvez écouter ci-dessous via Pitchfork) et, encore plus fort, le remix d’un titre d’AforP qui n’est pas encore paru : « Other Side ». Voilà donc un bien étrange objet.

http://pitchfork.com/news/47153-tho…

Et dans le cache de Google, on peut écouter 44″ de Other Side-Stuck together:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JyxnRufROXIJ:www.rough-trade.net/2012/07/15/other-livesatoms-for-peace-tamer-animalsother-side/+http://www.rough-trade.net/2012/07/15/other-livesatoms-for-peace-tamer-animalsother-side/&cd=1&hl=de&ct=clnk&client=safari

Et voilà comme il vous dit salut en passant :

Et…last but not least: ça y est les filles (et les mecs, ne soyons pas sectaires!), on le tient!

Previous post

On y était : le BBK Live Festival à Bilbao

Next post

Electric Candyman? Oh yes!!!!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.