news

Commémorons

Après le 22 février, jour anniversaire de la sortie de Pablo Honey (il y a 20 ans), c’est aujourd’hui le jour où sortit the Bends, il y a dix-huit ans de cela (certains d’entre vous n’étaient pas nés, d’autres en avaient drôlement marre d’écouter en boucle à la radio et dans tous les supermarchés, Il Volo par Zucchero).

Faisons les fans de base: et vous, c’est quoi votre titre préféré de the Bends?

A propos, Thom Yorke ne s’est pas montré hier soir à Austin bien qu’au moins deux personnes jurent avoir pris l’avion avec lui pour le Texas. C’est la soirée Brainfeeder ce soir avec Captain Murphy (aka Flying Lotus), the Gaslamp Killer et les autres amis chevelus de Thom, + special guests, donc une apparition surprise est encore possible, mais faut pas qu’il se loupe car demain il joue avec Nigel Godrich au club joliment appelé Le Poisson Rouge, à New York. Comme ils ne passent qu’à partir de 1h du matin, il a le temps de revenir d’Austin, on ne signale pas de route enneigée dans ce coin-là.

Previous post

De nouvelles rumeurs? Y'avait longtemps!

Next post

14 mars 2013, Le Poisson Rouge (New York)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.