news

De nouvelles rumeurs? Y’avait longtemps!

A quoi passerions-nous nos soirées sans les rumeurs ? En voilà une nouvelle, très incertaine mais qui nous permettra de faire un nouveau billet pour la démentir dès demain : du 8 au 17 mars a lieu à Austin, Texas (qui avait provoqué l’enchantement d’Ed et de Thom pendant la tournée 2012), le festival South by Southwest (SXSW). Il y a là toutes sortes de musiques et, jusqu’à hier, paraissait dans la liste des groupes annoncés un mystérieux We are Sad Band…dont personne n’a jamais entendu parler. Plus Thom Yorke à l’aéroport en partance pour New York, plus la parution hier de S.A.D, plus des pubs pour AMOK sur des bus spécialement à Austin (?), et voilà la machine à rumeurs démarrant en trombe : délire ou DJ set surprise ? Le nom du groupe a bizarrement disparu hier, il était annoncé pour minuit ce soir…

http://thekingoflimbspart2.com/2013…

Les dates de la tournée d’Atoms for Peace ne sont pas toutes dévoilées : il vient de s’ajouter celle du 21 juillet au festival d’arts Malta de Poznan (Radiohead a joué dans cette ville et pour la 1re fois en Pologne en 2009, Jonny est revenu au pays l’année dernière). Bizarrement le concert est annoncé à 17h, les Polonais se couchent tôt en été ?

http://www.malta-festival.pl/index….

En revanche il n’y aura sans doute pas de dates en mai car Ultraista vient d’annoncer qu’ils feraient un concert avec Flying Lotus le 5 mai à New York.
Mais pas d’impatience : Thom Yorke a annoncé que les 5 membres d’Atoms for Peace se réuniraient en avril sans doute pour envisager des répétitions en vue des concerts de juillet qui ne seront pas des DJ sets à 2 mais bien des concerts du groupe complet. Mais l’agenda de Flea et de Mauro Refosco est très contraint puisque les Red Hot sont en tournée en ce moment en Amérique centrale et qu’ils feront encore au moins un concert en juin.

Merci à Annie d’avoir signalé que l’émission de France Culture, La Dispute, du 21 mars (21h) sera consacrée à la critique de deux albums, celui de Bowie (pas de réaction ?) et AMOK. Une discussion enlevée en prévision.

Et toujours, l’Essential Mix réalisé par Thom et Nigel pour BBC1 en podcast jusqu’à samedi prochain, mais on vous a donné les moyens de le télécharger : 2 heures extra d’électro dans laquelle se fondent parfaitement les premiers essais de Thom Yorke, des fragments inédits de Radiohead ainsi que des remixes, sans oublier l’Aphex Twin de coeur et de toujours ! Bon, allez, on n’est pas chiens, on vous remet les liens :

http://www.bbc.co.uk/programmes/b01qtckh

https://mega.co.nz/# !7VsmXYDa !ZeDZw…

Previous post

8 mars 2013, Berghain (Berlin)

Next post

Commémorons

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.