news

C’est pas gai!

Aucune rencontre radioheadienne n’a l’air de se profiler à l’horizon, on est navré de vous le dire!Frown

Jonny s’est mis à la lecture: il se cultive en lisant le pavé de Clive James “Cultural Amnesia”, un livre d’essais sur les personnalités marquantes du XXème siècle (personne n’a eu l’idée de traduire ce best-seller en français)

Thom a enfin décroché: il rentre à peine de vacances très très lointaines en famille au soleil…ou bien il ne rentre plus, on ne sait pas bien!

Nigel fait une promo tous azimuts de l’album de remixes d’Ultraista, en vente sur itunes (tout le monde a rallié Apple, vous avez droit à Sigur Ros en live ce soir sur itunesfestival), y’a des pointures qui se sont cotisées (David Lynch, Matthew Herbert, FaltyDL…),  mais c’est pas du tout frais: https://itunes.apple.com/gb/album/ultraista-remixes-bonus-tracks/id689968135?ign-mpt=uo%3D4

 

Et si vous n’avez pas suffisamment le cafard pour cette veille de rentrée, voici une cover de Karma Police qui fait pleurer (le jeune homme a l’air d’aller très mal! si vous n’achetez pas son disque, il menace de se noyer):

Non, non, ne me remerciez pas: j’étais sûre que vous adoreriez Hit with Ball!

Previous post

Colin, l'homme de l'ombre

Next post

De la surf music

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.