news

Ce qui occupera Jonny Greenwood en mars

La relâche dans la tournée entre le 15 mars et le 9 avril est prévue pour permettre à Jonny Greenwood d’assurer son actualité personnelle : après la sortie de l’enregistrement effectué en Pologne l’été dernier avec Krzysztof Penderecki de ses « 48 Responses to Polymorphia » le 13 mars sur nonesuch records,


http://www.nonesuch.com/albums/thre…


aura lieu un concert au Barbican Center le 22 mars dirigé par l’homme qui aimait les arbres lui-même. Nul doute que Jonny assistera à cet insigne honneur.


http://www.barbican.org.uk/music/ev…


Rappel : une autre interprétation de « Popcorn Superhet Receiver » est parue le 23 novembre sur le disque du Kitchener Waterloo Symphony intitulé From Here on out (en vente sur amazon.fr). Moins classe, mais accompagné d’autres oeuvres contemporaines dont celle de Richard Parry d’Arcade Fire.


Si vous êtes nostalgiques du temps où Thom et Jonny répondaient aux interviews comme deux frères, vous pouvez relire celle que the Guardian a ressortie récemment :


http://www.guardian.co.uk/music/mus…

Previous post

L'Année du Dragon

Next post

Nigel et Thom aiment les petits jeunes

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.