news

Avant le début de l’hibernation

Merci à tous d’avoir empoigné vos stylos pour raconter vos concerts pendant cette tournée 2012 : on ose espérer qu’on aura aussi le récit d’un francophone vivant la tête à l’envers pour l’un des derniers à venir ? (après tout, on a eu des retours du Mexique et des Etats-Unis).
On tentera de faire quelque chose de tous vos témoignages pour la fin de l’année, pendant qu’on hibernera tous en attendant la suite.

Merci aussi à ceux qui ont été déçus : mal placés, mal lunés…d’avoir respecté le sentiment général de satisfaction béate de la plupart des autres. On sait que les expériences de concert sont fonction de beaucoup de facteurs qu’on ne maîtrise pas complètement. Globalement, on s’accorde pour souligner que l’assurance du groupe a été en s’affirmant et que la fin de la tournée n’a pas souffert de fatigue comme les précédentes (Thom Yorke est proche de l’état de bodhisattva, sa voix est un bon placement pour les assureurs), que le ligthshow était vraiment exceptionnel et que la sono, bien qu’il y ait toujours dans ces salles des zones sinistrées où il ne fait pas bon stationner, était optimale.

Merci à ceux qui ont franchi le pas et qui se sont inscrits pour participer au forum (4974 inscrits, c’est 1000 de plus en un an) : cette tournée a été aussi l’occasion de se rencontrer, de s’amuser, de se confier, de parler à des inconnus dont on ne connaît que l’alias, de communiquer avec des alias en les prenant pour d’autres et de vivre des moments de parenthèse enchantée qui aident à vivre le reste du temps.

God (ou qui que ce soit d’autre) bless Radiohead !

Rappels : les fichiers audio de Strasbourg, Amsterdam, Londres, Berlin…sont sur Radiohead for non profit :

http://www.radiohead-notforprofit.c…

Vous pouvez revoir une partie du concert d’Anvers sur la playlist du camarade HuntingWolf (merci) :

http://www.youtube.com/playlist?lis…

Voilà pour finir un article écrit avec une fine plume comme on les aime:

http://focus.levif.be/loisirs/musiq…

et un article plus subtil qu’il n’y paraît qui vient du…Daily Mail online (on aurait pu s’attendre à plus saignant mais après tout, Thom leur fait une pub d’enfer, négative, mais quand même): pour comprendre le sel (hilarant) de la chose, il faut savoir que Cheryl Cole (“famous mainly to be…famous”) succédait à RH à l’O2 Arena de Londres:

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbi…

Et comme j’ai écrit 4 fois merci dans ce post, j’attendais une amélioration significative de mon karma et aussi sec, j’ai reçu ma feuille d’impôts locaux !

Previous post

18 octobre 2012, Anvers, Sportpaleis

Next post

Ultraista interrompra sa carrière...en février

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.