concerts

5 juin 2000, paris, Canal Plus Nulle Part Ailleurs

Pour la première fois invités pour parler et non pour jouer de la musique, ce sont Ed et Phil qui honorent le nouveau plateau de NPA de leur présence. Ed a décidément tous les cheveux que Phil n’a plus, et une chemise à manches courtes sur un tshirt blanc à manches longues… Miam. Phil a une chemise de soie bleue. Ils sont là dans le cadre du plan média du groupe pour annoncer les deux tournées qui précedent le nouvel album, mais le prétexte officiel invoqué par Vecchi et Devoise est la sortie en DVD de Meeting People Is Easy (déjà disponible depuis des mois…). Mona et une bonne partie du fanclub parisien font le déplacement, sans obtenir autre chose qu’un coucou et un sourire des deux ambassadeurs radioheadiens. C’est déjà ça. Le staff de Canal + ne répond pas à nos messages concernant le public prestigieux venu pour Radiohead, ou le site, ou le fanclub…

Nulle Part Ailleurs était une émission quotidienne de variété en deux partie qui passait en clair sur Canal + entre 18 et 20h30. À la charnière des deux parties, cette émission a invité des centaines d’artistes plus ou moins musicaux à s’exprimer. Radiohead fait partie de ceux-là. Et même, chouchous de l’émission, ils sont passé plusieurs fois.

Previous post

Bristow

Next post

2 avril 2001, Auckland, Saint James Theatre

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.