concerts

4 aout 2008, Cuyahoga Falls, Blossom Music Center

Le troisième concert de l’expédition américaine n°2 a eu lieu à Cuyahoga Falls (Ohio, à environ 200 km au Sud-Ouest de Detroit), au Blossom Music Center. La salle appartient à… [Live Nation->http://www.livenation.com/venue/getVenue/venueId/108/] (et n’est pas desservie par les transports publics. Du tout.)

Radiohead y avait déjà joué en [2001->http://www.radiohead.fr/8-aout-2001-Blossom-Music-Center] et [2003->http://www.radiohead.fr/21-aout-2003-Blossom-Music-Center]. Hier soir, c’était le retour, avec Grizzly Bear en première partie.

 

Morning Bell / All I need

 

Le site web local, cleveland.com, a fait un article sur le concert plein d’éloges : ils ont été épatés par Thom, souvent capable de donner des frissons à n’importe qui, et par les solos de Jonny sur PA (« six-string freak-out »), qui « ridiculisent les clichés habituels du solo de guitare ».

Pour conclure : « Transcendence was the name of the game, and these cutting-edge seekers achieved it, song after song. », ce qui pourrait être traduit par : « On parlait là de transcendance, et ces chercheurs d’avant-garde y sont arrivés, chanson après chanson. »

> [Article complet->http://www.cleveland.com/music/index.ssf/2008/08/radiohead_transcends_the_munda.html]

Photo : flickr

Previous post

Ajout de concerts au Japon

Next post

Interview d'Ed en vidéo

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.