concerts

30 octobre 1994, Pachuca, Teatro de San Francisco

La date n’est pas sûre : entre le mercredi 19 et le samedi 29 octobre, Radiohead a fait 8 concerts au Mexique, dont Mexico et Guadalajara.

La tournée du groupe en Amérique centrale et du Sud aidant, des informations refont surface sur le net, notamment sur ce concert, avec une photo + des informations là : http://cabaretdegalaxias.blogspot.com/2009/03/1994-radiohead-en-pachuca.html

source : cabaretdegalaxias.blogspot.fr

source : cabaretdegalaxias.blogspot.fr

Une review  détaillée : http://paservirleausted.blogspot.fr/2009/03/1994-radiohead-en-pachuca-mas-alla-de.html

RadioheadMexico2 RadioheadMexico3 radioheadposter(1)

On y apprend :
– que le prix d’entrée était de 60 nuevos pesos
– que le groupe qui a fait la première partie est « Almuerzo Desnudo »
– que le groupe n’ayant à l’époque pas une liste de chansons très longue à son actif, creep a été interprétée deux fois…
– que le théâtre pouvait accueillir 900 personnes, mais que seuls 750 à 800 places ont été vendues.
– que pour faire plaisir au groupe, les organisateurs ont fait beaucoup de concessions (et ainsi diminué leur bénéfice)
– qu’il a fallu louer pas mal d’équipement en plus de celui amené par le groupe (Pachuca était vraiment un lieu insolite pour un concert)…
– qu’il y a eu une after party, pour laquelle on avait prévu de la salade en abondance pour les membres végétariens de l’équipe, mais que le groupe n’a pas été exigeant sur la boisson (la bière a coulé à flot). Le groupe est même allé manger des tacos avec l’organisateur en ville dans un lieu appelé « Le Charko », le restaurateur a proposé au groupe de retirer la viande, mais les anglais n’ont pas voulu manger…

Previous post

13 décembre 1993, Newport, Newport Centre

Next post

Live reviews

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.