concerts

30 juin 2000, paris, Grand Rex

Concert le plus attendu de cette petite tournée, et places qui sont parties le plus vite, avec Londres le lendemain. Le prix au marché noir atteignait 1000 FF plus d’un mois avant le concert. Beaucoup de problèmes techniques (micros, guitares, et même la contrebasse de Colin ne fonctionne pas…). Selon notre correspondante dans la salle au moment du soundcheck, ils sont partis furieux tellement ça foirait.

*Adam : « was anyone here there ? if so, did you hear me shout for baby one more time between street spirit and paranoid android. i made the band laugh – I achieved something ! hahaha, sorry. » (alt.music.radiohead)


Mathieu : « Je vous rassure, je ne fais pas ça par prétention ou quoique ce soit, mais je voulais préciser un truc sur l’épisode du »Tut-Tut-Tut« juste avant paranoid android. En effet, j’en suis l’instigateur et je me souviens très bien du sentiment que j’ai éprouvé à ce moment là. Lorsque j’ai émis ces »bruits bizarres« , M. Yorke m’a aussitôt fixé et a souri. J’eus soudain une sueur froide et fus tétanisé sur place, conscient de la chance que j’avais et que ce souvenir serait impérissable. »

Previous post

Bristow

Next post

2 avril 2001, Auckland, Saint James Theatre

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.