concerts

29 juillet 2012, Fuji Rock Festival

Set un peu plus court que les autres soirs.
La chaîne câblée SKY a apparemment retransmis des extraits du festival et annonce que le concert de RH sera programmé en septembre. A suivre..

Previous post

27 juillet 2012, Jisan Valley Rock Festival

Next post

(quiz inspiration) Le jeu du dimanche #2

No Comment

  1. Avatar
    30 juillet 2012 at 6 h 52 min —

    J’y etais ; il y a quelque erreurs dans la setlist, le premier rappel commence par Give Up the Ghost et non Talk Show Host, aussi, ils ont joué Bodysnatchers au 3eme rappel.
    Jonny s’est encore planté vers la fin de Idioteque, du coup, thom a arreté de dancer et a haussé les epaules puis a quitté la scene…
    _ Pas de strip tease mais apres Idioteque, Thom a mis un debardeur jaune a la place de son t-shirt…

  2. Avatar
    30 juillet 2012 at 7 h 31 min —

    @YUKIdioteque: merci de ces précisions, il semble donc q’ils aient joué moins de titres que prévus sur la setlist. Le concert aurait commencé avec 40mn de retard? tu confirmes? c’est rare de leur part, il doit y avoir eu quelques problèmes techniques. Pas trop malaxé par la foule? On dirait que le public japonais a été plus excité que d’habitude (mais moins que les Coréens, dont l’exubérance est bien connue et très communicative! :-))

  3. Avatar
    30 juillet 2012 at 13 h 06 min —

    @valerie : toutes les chansons sur la setlist ont été jouées, l’intro de EIIRP était The One I Love. l’equipe technique a mis du temps a tout installer mais ils ont commencé a temps. peut etre 1 ou 2 min de retard ?

    _ La foule a commencé a se dechainer avec Jack White, pour Radiohead, un monde de fou voulait aller juste devant la scene. J’ai réussi a m’y faufiler apres Elvis Costello.
    _ Durant les 2 premieres chanson, ma principale preoccupation etait de rester en vie parmis ces japonais en délire (du jamais vu !) qui poussaient dans tous les sens. Apres Bloom, ca s’est calmé, la plupart des gens etant fatigués apres 7h de concert passés debout.

    _ Thom plutot joueur, parlant japonais, faisant des petites blagues, rigolant avec Ed…

    _ Autre précision, cette année, tous les tickets ont été vendus, chose plutot rare etant donné la capacité du site. on pense que c’est grace a Radiohead. Beaucoup d’Australiens venu pour se consoler du fait que Radiohead ne passe pas cette année en Autralie :’-))
    _ Les t-shirts se sont tous vendus en 3h, tant pis pour les retardataires…

  4. Avatar
    5 août 2012 at 11 h 28 min —

    « Beaucoup d’Australiens venu pour se consoler du fait que Radiohead ne passe pas cette année en Autralie »

    avec les six concerts prévus en novembre, j’imagine que c’est de l’humour japonais ? 😉

  5. Avatar
    5 août 2012 at 13 h 52 min —

    Je crois au contraire que beaucoup ont été assez mécontents: les places se sont vendues tellement vite (et sûrement que des sociétés de spéculateurs se sont portées acquéreurs de lots de places imposants) que beaucoup de fans australiens se sont sentis terriblement lésés: je comprends qu’ils n’aient pas hésité à faire un petit voyage estival car le dernier passage de Radiohead en Australie, c’était en 2004! qui sait dans quel état seront les uns et les autres en 2020?

  6. Avatar
    9 août 2012 at 23 h 25 min —

    Certes. Mais il n’empêche qu’il y a quand même plusieurs concerts en Australie.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.