concertsnews

27 avril 2013, Radio Nova (DJ set)

Branchez vos magnétophones, connectez vos disques durs, megauploadez l’événément: samedi soir, à 21h sur radio nova, on nous promet un mix spécial de Thom + Nigel avec même un « nouveau titre de leur prochain album » (alors là, les mecs de radio nova, chapeau! personne ne sait à part vous qu’ils ont déjà un nouvel album en préparation!). Précision: l’émission commence à 21h mais le DJ set le plus attendu de nous commencera à 23h. Cela dit le début de l’émission sera sûrement bien aussi…

L’annonce complète :

Ce samedi à 21h, chez David Blot, un set exceptionnel du Sieur Thom Yorke accompagné de son compère d’Atoms For Peace, Nigel Godrich. Au programme, 50 minutes qui démarrent tout doucement avec un bon Sakamoto. Doucement oui mais pas trop longtemps puisque les lurons ne tarderont pas à enchaîner avec du Drum’n’Bass bien old school mais surtout avec un inédit de leur prochain disque. Le titre s’appelle Magic Beans et c’est une première mondiale. Seront là également : le français Low Jack, adepte de techno, et le canadien, le génial, Kaytranada, auteur d’une belle mixtape sortie sur le label Bromance.
— http://www.novaplanet.com/radionova/bientot-le-nova-club-du-samedi-thom-yorke-dans-le-nova-club

 

Voici la nouvelle chanson : Magic Beans

Et le lien pour réécouter le mix complet :
http://www.novaplanet.com/radionova/15162/episode-thom-yorke-dans-le-nova-club

 

Une interview de Thom et de Nigel a été mise en live le 30 avril sur le site de Radio Nova, on y apprend plein de détails sur la musique africaine entendue lors du mix par exemple :

http://www.novaplanet.com/novamag/15388/thom-yorke-nigel-godrich-nous-parlent

Previous post

Twitter

Next post

Vous n'allez pas le croire!

3 Comments

  1. 26 avril 2013 at 19 h 35 min —
  2. marjorie
    27 avril 2013 at 22 h 01 min —

    Bon ben rien pour le moment. :music:

    édit de 23h08 : annoncé dans dix minutes (soit vers 23h20)

  3. valerie
    27 avril 2013 at 23 h 08 min —

    Cette nouvelle chanson me fait penser à Tinariwen, non? Une mélopée plutôt sombre avec une basse obsédante…on pourra la réécouter en podcast la semaine prochaine.
    Il semble que Thom Yorke apparaîtra samedi prochain dans l’émission de Jonathan Ross sur ITV: j’aurai le temps de me renseigner d’ici-là.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.