news

2 – 0 – 0

{{2, 0 et 0, ce sont les scores de radiohead aux récentes cérémonies de remises de prix qui ont eu lieu au Royaume-Uni…}}

Pas de récompense au NME Awards (est ce vraiment grave?), non plus aux Brit awards, par contre deux trophées remportés lors des GRAMMY AWARDS (pour 7 nominations).

‘In rainbows’ a été sacré « meilleur album de music alternative » de l’année, (mais est passé à côté du prix du meilleur album tout court!), et Stanley Donwood, Mel Maxwell et Christiaan Munro (qui oeuvrent chez W.A.S.T.E) ont reçu le prix du « Best Boxed Or Special Limited Edition Package » pour l’édition spéciale In rainbows.

Comme prévu, Thom et Jonny étaient présents pour interpréter « 15 steps », mais la petite surprise, c’est qu’ils étaient accompagnés… par une fanfare (l’USC marching band’.)

et pour ceux qui veulent en savoir plus, il y a plein de liens très sympas sur greenplastic (avec de jolies photos aussi):
[http://www.greenplastic.com/->http://www.greenplastic.com/]

Previous post

Quand le chat n'est pas là...

Next post

The Cure n'approuve pas Radiohead

No Comment

  1. Avatar
    sofi
    3 mars 2009 at 20 h 40 min —

    sur le Dead Air Space, Thom a mis le lien de cette vidéo vers Youtube, et on y peut la télécharger (désolé c’est pas très français je crois, vous voyez ce que je veux dire) 🙂
    (c’est génial, en plus maintenant je l’ai mise sur mon mp3 ^^, parce que quand on la télécharge elle est de meilleure qualité que quand on la visionne sur youtube j’ai l’impression)

  2. Avatar
    Valerie
    4 mars 2009 at 8 h 51 min —

    Nul n’est prophète en son pays ou plutôt RH a clairement choisi son camp: dans la semaine qui a suivi les Grammys les ventes de In Rainbows ont augmenté de 130% (source: USA TOday). Pendant ce temps-là, les Brit Awards étaient sponsorisés par Master Card et NME affiche comme résumé de la soirée la photo du type le plus bourré! Ils ont bien fait de rester chez eux…

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.