concerts

17 novembre 2012, Rod Laver Arena, Melbourne

Pour ce dernier concert de la tournée TKOL, Thom Yorke habillé comme on ne l’a jamais vu : chemise blanche et cravate noire! Et il explique qu’il s’est mis sur son 31 pour une interview ! Un entretien d’embaûche peut-être ? Ou un « discret » hommage à Angus Young? D’ailleurs pour le rappel, il revient avec un tee-shirt plus cool !

Previous post

16 novembre 2012, Rod Laver Arena, Melbourne

Next post

Cette fois-ci, les Lillois n'auront pas d'excuse

No Comment

  1. 17 novembre 2012 at 11 h 36 min —

    Le dernier concert, c’est en ce moment, là-bas à Melbourne…et c’est la fin de l’ère TKOL sans doute. Pour ceux que ça rend un peu triste tout de même, accrochez-vous à cette interview de l’ACL: on y entend une envie d’en découdre encore, une jeunesse et une salutaire distance qui ne présagent aucune fin mais, au contraire d’autres découvertes. Juste une étape, vers une autre ère: « where I end, you begin ».

  2. 17 novembre 2012 at 13 h 45 min —

    Ca y est ! La tournée est terminée, je me souviens encore de l’effervescence avec laquelle j’avais acheté mes billets pour Nîmes en décembre dernier… Aurais-je un zeste de nostalgie ?
    3 dates (Nimes, Bercy & Anvers) sur la tournée 2012, je ne vais pas me plaindre mais j’ai encore du mal à repasser à autre chose musicalement…
    Vivement le 18 février pour l’album d’AFP !

  3. 17 novembre 2012 at 14 h 53 min —

    je me souviens encore de l’effervescence avec laquelle j’avais acheté mes billets pour Nîmes en décembre dernier…
    Mince alors tu m’as collé la nostalgie…:-/ On aura vraiment partagé de chouettes moments cette année, sur le forum comme dans la vraie vie; allez on recommence l’année prochaine avec AfP!! (les Vieilles Charruuuuuues!)

  4. 17 novembre 2012 at 17 h 43 min —

    Nif :’-( Ma nostalgie, c’est le texto de faniefanette début décembre, un matin : « radiohead en concert à nimes le 10 juillet ! ». J’étais devant le cinéma MK2 bibliothèque et j’ai sautillé en disant « oui ! oui ! oui ! » devant tout le monde. Je fais ça, moi. J’ai mon CD de nîmes 2012, je souris toujours quand j’entends les applaudissements… Tant pis, j’aurais pas bu un verre avec thomthom, on se sera pas marié dans les blés, mais j’ai rencontré quelques déglingos de ce site qui se reconnaîtront et ça fait tellement de bien ! Vivement le prochain album !

  5. 17 novembre 2012 at 17 h 43 min —

    Hahaaaaaaa délire la cravate! :-))

    Ohlala Nîmes me paraît tellement loin et proche à la fois. Que de bons souvenir! Des mois à s’en remettre…

    Cette tournée a été vraiment géniale. TKOL en live, c’est juste magnifique (Bloom!!!!), et cela m’a permis d’apprécier encore plus cet album que beaucoup considèrent mineur voire mauvais.

    Vivement 2013! Hâte de voir (et d’entendre surtout) ce qui nous attend…

  6. 17 novembre 2012 at 18 h 29 min —

    Tres bon premier rappel memem si le concert de la veille est mieux selon moi.

    C’est d’ailleurs la remarque de cettte tournée, le 2e soir est pas forcément mieux ou audacieux (alors que par le passé cela s’est souvent vérifié.

    Je regrette aussi codex ou little by little qui son tde tres beaux moments du mineur TKOL qui a pris tout son sens en live.

  7. 19 novembre 2012 at 15 h 34 min —

    triste cette fin de tournée, personne ne sait s’il y aura quelques dates l’été prochain sur des festivals? Je sais que aux vieilles charrues, ils en rêvent depuis au bon moment et j’avoue qu’un concert de radiohead dans l’ouest serait bienvenue!

  8. 19 novembre 2012 at 23 h 30 min —

    Radiohead qui reviendrait en France 1 an après leur tournée *juste* pour les vieilles charrues? Tout le monde sait qu’ils se posent pendant plusieurs années après chacune de leur tournée. Faut peut être pas trop rêver 😀

  9. 20 novembre 2012 at 11 h 43 min —

    plusieurs années??moi, mon petit doigt me dit que cette fois on peut espérer un album pour l’été 2014…pensez que en quelques sortes, ils ont déja commencé à y travailler dessus, 4 titres qu’ils ont commençé à jouer live, + the present tense ça doit faire un bail qu’ils y travaillent, et de « come to your sens » il y a déjà une petite version de groupe… live
    http://www.youtube.com/watch?v=IqzkehOhZn0
    C’est optimiste je sais, mais je me dis que la tournée d’afp ne va être pas si longue, maximun fin de l’été 2013, fléa n’a même pas encore fini sa tournée avec les redhot…il dot bien vouloir des vacances lui!
    optimisme!

  10. 20 novembre 2012 at 13 h 23 min —

    A la limite c’est plutôt bien, vu la qualité du public des vieilles charrues (notamment en terme d’écoute et de respect des artistes) je préfère qu’ils se/nous l’épargnent.

  11. 20 novembre 2012 at 16 h 28 min —

    Franchement, Radiohead aux Vieilles Charrues, ça ne me fait pas du tout rêver…

    Et je penche aussi pour un retour en 2014! Parceque c’est Phil qui l’a dit voilà! :wub

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.