concerts

14 avril 2012, Coachella Festival, Indio

[YouTube
a proposé à tout ceux qui n’ont pas la chance d’assister au festival Coachella de
suivre tous les concerts (dont celui de Radiohead), et ça nous arrange bien.->http://www.youtube.com/coachella/]

La prestation de Radiohead était prévue pour 23h05 (heure locale) sur la scène de Coachella, soit à partir de 8h05 heure française.

Previous post

Amplificateur Laney AudioHub

Next post

[Concours] Une place pour voir Radiohead à Nîmes à gagner

No Comment

  1. 16 avril 2012 at 21 h 52 min —

    oui c’est normal, dans un festival radiohead ça reste un concert au milieu de beaucoup d’autres, et le public n’est pas dédié au groupe et en théorie ne connait pas aussi bien le répertoire. après de là à crier et engueuler le groupe sur scène, c’est une minorité d’énervés. c’est dommage si le groupe se braque un peu et que tout le public en pâtit. mais bon ça montre aussi qu’ils restent sensibles.

    arf dommage pour creep, je suis toujours passé à travers :’-(

  2. 16 avril 2012 at 22 h 35 min —

    Oui, 75 000 spectateurs et RH ont refusé qu’il y ait des écrans géants pour relayer le show, du coup il est clair qu’une partie importante du public ne voyait rien! et ça risque d’être pareil à Mexico: 50 000 personnes au Foro del Sol? Et en plus, la plupart des festivaliers, le samedi soir, sont déjà exténués par deux jours complets de fiesta! Mais bon, j’écoute le concert sans regarder les images, et je trouve que c’est vraiment beau: Pyramid Song est belle comme au premier jour! Et Paranoid…, après 1h50 de concert, c’est sûr qu’il fatigue mais on s’en fout un peu, tout le monde la connaît, on pourrait la chanter à sa place (tiens c’est une idée pour Nîmes: repose-toi coco, on assure les choeurs!)

  3. 17 avril 2012 at 0 h 22 min —

    On se demande bien pourquoi ils ont refusé les écrans géants…

  4. 17 avril 2012 at 0 h 51 min —

    ils les refusent tout le temps, peut-être à cause des interférences avec leurs propres lumières…encore que même Thom Yorke en solo les a refusés au Latitude Festival…je ne sais pas, ça leur paraît contradictoire peut-être: être à un concert et regarder le concert sur écran…enfin c’est embêtant pour des concerts aussi grands, il est clair qu’on n’y voit rien.

  5. 17 avril 2012 at 1 h 53 min —

    Oui. Pourtant à Glaston’ 2003 il y en avait.

  6. 17 avril 2012 at 19 h 59 min —

    Ce qui m’a émue quand j’ai regardé le concert dimanche, c’était justement le contraste entre l’agacement de Thom envers le public (et j’aime bien qu’il ne se prive pas de le faire sentir quand il parle entre les morceaux, c’est sa façon à lui de ne pas se trahir je pense) et la qualité de leur prestation que personnellement je n’ai pas trouvée faible du tout, ni vocalement ni autre. Le seul mot que j’avais en tête en regardant ce concert, comme à chaque fois que je lis ou que j’écoute des interviews, c’est « intégrité ». Le jour où Radiohead se contentera de donner au public ce qu’il demande, ce sera fini.

  7. 17 avril 2012 at 20 h 29 min —

    d’accord avec toi, j’ai trouvé la prestation très bonne. j’ai plutôt l’impression que certains sont blasés…

  8. 17 avril 2012 at 20 h 48 min —

    Oui c’est vrai que c’était bien — à part peut-être sur les anciennes chansons mais TY doit en avoir marre de les chanter.

    Y’a le rip MP3 du concert téléchargeable sur http://www.radiohead-notforprofit.com/.

  9. 18 avril 2012 at 1 h 21 min —

    Bonsoir 🙂

    metelkova j’aime beaucoup ta reaction et je la partage totalement. Ce concert me fait trépigner d’impatience pour Bercy. J’aime là où ils en sont arrivés. Très bon live, puissant, et de très bonne interprétations, à la fois de TKOL et de toutes les autres.

    Le meilleur rip que j’ai trouvé est ici : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=401873
    C’est une version améliorée du precedent qui a été posté sur dimeadozen (une histoire de bitrate il me semble 🙂 )

  10. 18 avril 2012 at 2 h 14 min —

    et j’ai hâte d’entendre Little by little à Paris. Elle aurait sans doute été présente à Coachella si le set n’avait pas été raccourci de quelques chansons pour le format festival.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.