concerts

11 mars 2012, Sprint Center, Kansas City

Les fanatiques de la Westboro Baptist Church avaient fait le déplacement pour dénoncer Radiohead comme suppôt de Satan : http://s3.amazonaws.com/data.tumblr…

C’est à quoi on s’expose quand on atteint le Middle West…

Une version super-puissante de Pyramid Song, pour ceux qui pensent que la voix de Thom Yorke, c’est plus ce que c’était :

Alors, Antéchrist ou Ange en visite à Kansas City?

Previous post

Jonny Greenwood, "guitariste furtif"

Next post

Live@Kansas City

No Comment

  1. 12 mars 2012 at 14 h 40 min —

    J’ai ajouté la vidéo de Pyramid Song dans une bien belle version…Les mecs qu’ont rien d’autre à faire sont repartis sur Atease avec la sempiternelle plainte « la voix de Thom, c’est plus ça « . Ce fil de discussion existait déjà à l’époque de The Bends! Rétromania à tous les étages!
    En revanche, je ne peux pas m’empêcher de vous poster ce lien qui m’a fait beaucoup rire (pitié, c’est pas méchant: que les fans de Coldplay ne le prennent pas mal! J’ai rien contre le beau Chris! et d’ailleurs j’ai pas hésité à vous mettre la vidéo de l’épouvantable version de Paranoid Android à l’ACL= heureusement que ça sera pas retransmis dans l’émission!)

    http://www.youtube.com/watch?v=1-RD_2T02Cc&feature=related

  2. 12 mars 2012 at 14 h 56 min —

    Si vous voulez savoir ce qu’est cette secte d’illuminés de la Westboro Church, consultez Wikipedia, c’est assez amusant (ou franchement consternant): donc en fait ce sont des militants anti-gay (ça y est, nos 5 Anglais sont repérés!) d’où des pancartes bizarres dénonçant les « tapettes anglaises » (English fags)! C’est le pays du droit à l’expression des opinions de chacun, il faut assumer…je pense qu’en Europe ils seraient assignés sans cesse en justice…Et ils sont du Kansas, ce qui explique leur présence hier soir. Leurs objectifs sont assez obscurs car, outre les gays, ils en ont après les vendeurs de cigarettes et les gens qui se rendent aux funérailles de soldats morts en Irak! Bref, des barjos. Vous avez vu le film sublime de John Huston, Le Malin?…c’est plus au sud, mais c’est à peu près l’ambiance!

  3. 12 mars 2012 at 14 h 57 min —

    Euh….j’ai pas tenu jusqu’au bout… pourtant je ne déteste pas Coldplay moi non plus, mais là… un petit chat dans la gorge peut être ????????

  4. 12 mars 2012 at 15 h 04 min —

    sans doute, tout ça pour dire que chanter en live, des fois ça casse…ça peut arriver à tout le monde disons…

  5. 12 mars 2012 at 15 h 10 min —

    J’écoute plus souvent les versions live que les versions studio car je trouve les versions studio trop « propres ». J’aime bien les petites failles, les mots oubliés et même les notes pas tenues. Je préfère le live, quoi! (Je parle de Radiohead là, car il y a d’autres groupes que je n’écoute pas du tout…).

  6. 12 mars 2012 at 15 h 11 min —

    Appel est fait donc de faire parvenir dans les plus brefs délais une cargaison de pastilles miel/citron à Thom. à votre bon coeur msieurs dames !!

  7. 12 mars 2012 at 16 h 19 min —

    :-O:OUI, qu’un généreux pharmacien ou receleur-fétichiste de valda Radioheadien nous rende effectivement service avant « notre » 10 juillet (avec du « live » que je trouve authenthique par ses défaillances techniques ou même un Tom n’ayant point bu QUE du jus d’orange par exemple…Et puis tout comme toi, « hard » le visionnage de Coldplay devenu indifférent à mes esgourdes après l’album « Parachutes » (après bof de chez bof…jusqu’au mode automatique: « je zappe »). Mais YES: suis parvenue à tout regardé!

  8. 12 mars 2012 at 17 h 07 min —

    Certes « notre » 10 Juillet… Mais surtout « notre » 11 Juillet, au troisième soir de rang c’est plus risqué encore !

  9. 12 mars 2012 at 17 h 16 min —

    A la décharge de monsieur Martin, le pauvre, il a la voix complètement cassée… Ce qui m’a fait le plus rire finalement c’est que tellement il force pour essayer de chanter à peu près correctement, il a fini la chanson tout rouge, proche de l’explosion, il aurait pas fallut qu’elle dure beaucoup plus longtemps cette chanson je crois… :’-))

  10. 12 mars 2012 at 17 h 56 min —

    Mais le rouge c’est l’effet de lumière enfin ^^(humour) de toute façon j’aime pas Coldplay alors bien fait pour le beau gosse qui fait craquer les midinettes. Mouahhahaha

  11. 12 mars 2012 at 18 h 01 min —

    Un bon rhum arrangé fera l’affaire pour redonner à Thom sa tessiture d’en temps. Le problème c’est qu’aux Etats Unis on n’a pas de Rhum arrangé 🙁 du moins pas encore trouvé

  12. 12 mars 2012 at 18 h 26 min —

    D’antan plutôt non? Bon d’accord j’arrête de faire mon prof, désolé 😉

  13. 12 mars 2012 at 18 h 58 min —

    p.s: me suis permise de dire « notre » 10 juillet parce qu’il me semble que faniefanette sera de la partie ce jour|-)

  14. 12 mars 2012 at 19 h 33 min —

    ouais, je confirme le « d’antan » (y’a vraiment des profs dans le coin ^^!)

  15. 13 mars 2012 at 8 h 08 min —

    Rassurez-vous: il n’a jamais été aussi sûr de ses effets, mais on ne chante pas PA comme Nude, question de sens…et question de moyens vocaux, les siens sont plus étendus que jamais. Les concerts de 1995 où il gueule cassé en deux, c’est sûr que c’était plus punk, mais c’était à peine du chant. John Lydon fait des pubs pour le beurre à la télé aujourd’hui: tout le monde s’est calmé. 😐

    Vous l’aimez en diva? J’ai rajouté la version de Nude de Kansas City, perso ça me fait l’effet d’un bain chaud ou d’une heure de yoga…et les Baptistes, ça doit les chatouiller sous la ceinture, c’est pour ça qu’ils sortent les pancartes:

    http://www.youtube.com/watch?v=8uUiBisY4g4

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.