news

à demain, à Arras :)

Eh voilà on y est presque, Radiohead sur la grand place d’Arras, c’est demain!!!!

Sachez qu’il reste encore quelques places pour les indécis, et que c’est la dernière date française du groupe. Les dernières dates ont laissé place à des setlist vraiment chouettes, et nous n’en attendons pas moins du groupe à Arras!

Et pour tordre le cou, une dernière fois s’il était besoin, aux mauvaises langues : radiohead jouera un set complet à Arras de 24 ou 25 chansons, c’est un vrai concert (pas un set festivalier), et et la grand place d’Arras est un lieu superbe, et je ne dis pas ça parce que je suis de là, mais parce que c’est vraiment joli.

En pièce jointe, deux plans trouvés sur le site du mainsquare festival, celui d’Arras et de ses parkings, et celui du site du festival.

C’est avec grand plaisir que l’équipe de Radiohead.fr se rendra demain à Arras, d’autant plus que nous sommes en partie du nord (il y a une grosse base lilloise!). N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, on aura quelques badges à offrir, on y sera  a priori assez tôt pour les motivés, à l’arrache pour les autres… et on prend le train spécial Arras-Lille le soir (certainement celui de 00h45!). On a pas prévu de signe de ralliement, mais au cas où voilà une photo (où on a l’air vraiment cons!) prise devant les arènes de Nîmes (eh ouais, il faisait beau ce week-end là… alors qu’à Arras le temps sera un peu moins idéal semble-t-il….)

J’ai lu mes mails un peu tard (rhhhha vite free, envoie moi une freebox!), mais j’en profite pour relayer une initiative sympa de tylerdurden:

"En plus d’être une journée exceptionnelle en clôturant avec Radiohead :) :), cette journée rassemble plusieurs heureux hasards (si ce sont bien de hasards…) qui fond qu’elle pourrait revêtir également une belle fraicheur d’humanité. Pour le 6 juillet :

-* Les 2 têtes d’affiches (Radiohead et Sigur Ros) sont des artistes soutenant pleinement le Tibet depuis de nombreuses années. (Radiohead à débuté sa nouvelle tournée Mondiale avec 2 drapeaux Tibetain très visibles et tjrs présents sur leur scène).

-* Le 6 juillet est la date d’anniversaire du Dalai Lama [(Célébrée par les Tibétains dans de nombreux pays).

-* La Ville d’Arras et le CG du Nord pas de Calais soutiennent le Tibet. (Affichage du drapeau Tibetain sur la mairie d’Arras depuis plusieurs années, motion de censure adopté pour le Tibet www.philippevasseur.net/article-18470787.html …).

Au vu de toutes ces raisons, je propose a ceux souhaitant soutenir le Tibet de venir avec un drapeau Tibetain et de le hisser juste a certain moments comme par exemple : -* Sigur Ros : à la fin de la 2eme chanson de Sigur Ros. -* Radiohead : au 1er rappel de Radiohead et au debut des chansons ou Thom joue derriere son piano affichant leur drapeau Tibetain. Bien sur si a un moment vous etes visble pour le groupe n’hesitez pas, ca a bien fait sourir Thom lorsque je le fis au dernier concert de Bercy :-) mais j’etais bien placé. Si vous voulez un drapeau (env 7/10euros) et n’en avez pas je peux peut-etre vous aider pour vous en procurer un. A noter egalement que ce festival sera diffusé en direct (mais pas en integralité) sur France4. A dimanche…

Eh oui, pour ceux qui avaient oublié, France 4 Diffuse en direct les 3 premiers titres!

 

 

Previous post

5 juillet 2008, Werchter

Next post

6 juillet 2008, Arras, grand place, main square festival

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.